ASUS A7M266D qui commence à me gonfler gravement ...

Répondre
neptune

Message par neptune »

Bon les gars, quelqu'un a t'il des infos concrêtes en provenance d'asustek en ce qui concerne ce maudit écran bleu sur les cartes a7m266d ??? le fameux driver irq less or not equal !
Je veux des réponses sèrieuses et pas des rumeurs de controleurs sons etc ...
Merci à tous !
Si l'un d'entre vous possède cette carte et ne rencontre pas ces galères, peut t'il me donner sa config hard ???
Ministry

Message par Ministry »

tu as quelle version du bios :??:
neptune

Message par neptune »

1010 mais je les ai toutes faites ...
Alors soit y'a un malaise avec un composant que je n'ai pas identifié, soit j'ai vraiment pas de bol !
LaMoR

Message par LaMoR »

je n'ai plus aucun ecran bleu : ma config est dans l'espace reservé a l'effet : Image
steeve13300

Message par steeve13300 »

[citation=632,1][nom]neptune a écrit[/nom]1010 mais je les ai toutes faites ...
Alors soit y'a un malaise avec un composant que je n'ai pas identifié, soit j'ai vraiment pas de bol !
[/citation]

irq not less or ....

Ca ressemble à un pbm de mémoire.....
Essaye de mettre une seule barette, sur les différents ports.
J'avais le même pbm avec une msi kt3... après 3 changements de carte, et ram diff, j'ai pris une epox à l'époque :love: . C t la ram en cause pour moi...
frantzi

Message par frantzi »

Bienvenue au club l'ami ! :( Regarde mon post, je suis dans la même galère que toi... :pfff: j'ai aussi cet écran bleu de temps en temps ! Vérifie si comme moi, t'as carte ne t'indique pas une erreur de FSB :fou: dans le bios en face de manually ou 1333 ou encore 1000... à deux on va p'tète y arriver ! :bounce:
jeannot31

Message par jeannot31 »

ben les seules fois que j'ai un écran bleu, c'est avec mon jukebox 20go USB : si je le plug sans alim, c'est tout bleu dans les 20 secondes.... sinon aucun pb avec sblive5.1 / gf3 ti500 ou radeon8500 / AHAduoconnect ....

Bref, grosse faiblesse des drivers Archos et/ou du controlleur USB AMD... (le pb est **moins** fréquent si le lecteur est branché sur la carte USB2).
batman

Message par batman »

Courage neptune :bounce:
ChekbooM

Message par ChekbooM »

J avais le meme probleme que toi, et ca venait de la carte son intégrée, y a pas de doute la dessus. Depuis que je l ai desactivée dans le bios et que j ai mis une bonne vieille SB live, ce n est plus qu un mauvais souvenir :)
muzah

Message par muzah »

j'ai eu ce problème un moment ; j'ai mis les derniers drivers C-MEDIA est depuis plus rien ; mes timing mémoire, sans O/C sont de 2.5 2 2 et ça roule 24/24.
zefff

Message par zefff »

[citation=761,1][nom]ChekbooM a écrit[/nom]J avais le meme probleme que toi, et ca venait de la carte son intégrée, y a pas de doute la dessus. Depuis que je l ai desactivée dans le bios et que j ai mis une bonne vieille SB live, ce n est plus qu un mauvais souvenir :)
[/citation]
j'ai le meme bleme d'ecran bleu à la con. Apparement c'est la carte son j'attends d'avoir les thunes pour cha,ger ça ...
den's

Message par den's »

A tous les coups c'est une de tes barrette qui merde, j'ai eu le même pb, en rajoutant une deuxième ça plantait comme toi, je les ai simplement changé d'emplacements et ça gaze!!!!!Iiiiinnnnccccrrroooyyaaabbbllleeee cette carte!!!
TNZ

Message par TNZ »

[citation=620,1][nom]neptune a écrit[/nom]Bon les gars, quelqu'un a t'il des infos concrêtes en provenance d'asustek en ce qui concerne ce maudit écran bleu sur les cartes a7m266d ??? le fameux driver irq less or not equal !
Je veux des réponses sèrieuses et pas des rumeurs de controleurs sons etc ...
Merci à tous !
Si l'un d'entre vous possède cette carte et ne rencontre pas ces galères, peut t'il me donner sa config hard ???[/citation]spour ça que j'suis passé aux tyan avec des jeux de barrettes mémoire non mélangés [:spamafote]

muzah

Message par muzah »

Même carte -mère, pas d'écran bleu.
frantzi

Message par frantzi »

J'ai peut-être une solution pour les personnes qui ont des problèmes avec cette carte... Il semblerait qu'avec certaines séries les drivers "AGP Miniport" ne soit pas supportés !!! En virant ces drivers, j'ai réussi à faire fonctionner cette carte de façon stable avec une Matrox G400, une Matrox G550, une Matrox Parhelia, et un ATI Rage 128 pro... sous Windows 98 et Me aucun plantage, sous XP pro "l'AGP Miniport" est automatiquement installé... a voir donc comment ne pas les installer car la carte ne peut même pas booter (même en mode sans échec) Si quelqu'un à une solution pour que XP n'installe pas ces drivers ?!
Répondre