Bonjour,
Voilà, j'ai trouvé 2 pc HP de la gamme Nx 6125 qui me plaise... Seulement voilà, il y'a un équipé d'un sempron m 3100+ et l'autre d'un turion ml-28 1.6ghz...
La différence de prix est de 200€ (150€ avec grosbill que je ne connais pas du tout comme boutique

), (
elle est bien cette boutique d'ailleurs ?)
Voilà, je voulais savoir si l'investissement était justifié ou pas ? (sachant que ça reste une petite machine pour des travaux quotidiens) mais je voudrais pas qu'elle soit trop dépasser dès 2006...
Niveau autonomie et que cela va changer quelque chose sachant qu'il y'a la même batterie sur les 2 modeles ?
le turion est bien 64 bits et consomme autant qu'un Sempron, pour des perfs plutot meilleures (surtout en 64 bits

)
comem biour, pour ma part, je prendrais le turion.
PS:
grosbill est tres serieux comme mag.
Nan nan et nan ... et encore nan ! C qu'une bande de pousse carton qui n'y connaissent rien ... pas même l'état de leur stock.
Résumé rapide de mes 3 passages chez grosbill :
1. Asus A7M266-D + mémoire + 2 XP1800+ ... 3 tours au SAV, la mobo était morte et elle m'a niqué un proco au passage. Je passe sous silence les considérations "Ta gueule sale noob, j'monte des PC tout les jours, tu vas pas m"apprendre mon métier !" .... comme si les chauffeurs de taxi conduisaient correctement

Bref, plus d'asus dispo, ils me font un avoir et je prends une tiger mp à la place.
2. Carte réseau Gigabit/PCI64 + Switch Gigabit : Après avoir payé, ils me font poireauter plus que la normale ... ils trouvent poa la carte réseau. Ils me proposent les merdes Intel en PCI32 paskeu ya marqué Gigabit dessus

... ils m'ont remboursé l'intégralité, paskeu sans carte réseau, poa besoin du switch.
3. Tiger MPX : La carte est en déstockage, donc faut aller la prendre à Thiais. Train pont de rungis, traversée de 2 camps de manouches, j'arrive un fond de la zone industrielle, je commande, je paye et j'attends. A vrai dire, j'attends toujours, ils ont paumé la carte dans leur stock (ou bien volée va savoir) ... bref, remboursé une nouvelle fois.
C pour ça que ces gens là sont à éviter comme la peste, ils sont devenus comme les grandes surfaces : incompétents et bordeliques. Ils ne font pas de l'informatique, il font l'argent [:spamafote]