[VDS] fini
[VDS] fini
Salut 
Suis peut être intéréssé par tes deux disques 36Go mais a 1€ le Go
Ca ferait combien in?

Suis peut être intéréssé par tes deux disques 36Go mais a 1€ le Go

Ca ferait combien in?
[VDS] fini
l'homme qui remontait tous les topics pour chercher du scsiSalut
Suis peut être intéréssé par tes deux disques 36Go mais a 1€ le Go![]()
Ca ferait combien in?

[VDS] fini
Pour détailler, c'est 36€ disque + 9€ adaptateur + frais de port (5-10€)

[VDS] fini
Re
Mes parents vont peut être m'aider a acheter le valve pack du coup le budjet scsi baisserait.
Lundi je te confirmerait si j'en prends mais ca serait un seul disque
Mes parents vont peut être m'aider a acheter le valve pack du coup le budjet scsi baisserait.
Lundi je te confirmerait si j'en prends mais ca serait un seul disque

[VDS] fini
Je baisse pour les fetes

[VDS] fini
tiens moi je cherche un DAT
. il est comment le tiens ?
état ? ancienneté ? . t'as un soft pour sauvegarde dessus ?
. ca ferait combien en in tout ca ?
des choses à dire ? c ton dernier mot ? 

[*]I am retrogamer 

[VDS] fini
Alors, il est en bon état, blanc, ancienneté je regarderai dessus (tu me prends de cours
).
Pour la sauvegarde, c'est suivant l'os, il marche très bien avec ntbackup et sinon sous linux un bon vieux tar
Pour le prix avec les frais de port, 80€ tout rond et si tu as besoin je t'ajouterai nappe dans le colis

Pour la sauvegarde, c'est suivant l'os, il marche très bien avec ntbackup et sinon sous linux un bon vieux tar

Pour le prix avec les frais de port, 80€ tout rond et si tu as besoin je t'ajouterai nappe dans le colis

[VDS] fini
Est ce que t'aurais des timing à me filer ? genre, combien le débit Mo/s , combien de temps pour sauvegarder 20 Go en 1:1 , 40 GO en 2:1 ?Alors, il est en bon état, blanc, ancienneté je regarderai dessus (tu me prends de cours).
Pour la sauvegarde, c'est suivant l'os, il marche très bien avec ntbackup et sinon sous linux un bon vieux tar![]()

[*]I am retrogamer 

[VDS] fini
Je ne voudrais pas te dire de bétises, je n'ai jamais vraiment vérifier. Les sauvegardes se déroulant en général la nuit.. A priori entre 5 et 10mo/s mais à confirmer.
Il est utilisé avec une 2940U2W. Il est à la norme DDS-4. Le connecteur est SCSI LVD/SE.
Il est utilisé avec une 2940U2W. Il est à la norme DDS-4. Le connecteur est SCSI LVD/SE.
[VDS] fini
t'ain je trouve rien sur le net en fiche technique :'( même pas chez Compaq/HP , y'a des drivers pour 2k3 server ou c builtin reconnu et compatible ?
[*]I am retrogamer 

[VDS] fini
Je sais qu'il est reconnu automatiquement sur 2000 server. Je n'ai pas de w2k3. Effectivement, curieusement sur le site de hp j'ai produit plus référencé suivi d'une erreur 404
Sinon j'ai vu le même sur ebay (les débits indiqués sont 3mo/s à 6mo/s)
http://cgi.ebay.com/COMPAQ-20-40-EOD006 ... dZViewItem

Sinon j'ai vu le même sur ebay (les débits indiqués sont 3mo/s à 6mo/s)
http://cgi.ebay.com/COMPAQ-20-40-EOD006 ... dZViewItem

[VDS] fini
bon stand by pour l'instant alors. parce que j'ai pas d'infos sur la compatibilité drivers avec w2k3 et 3 mo / s pour sauvegarder 30 Go ca va être long 

[*]I am retrogamer 

[VDS] fini
c'est un dat interne ou externe ? :)photo et/ou nom du modéle ? 

[VDS] fini
Modele interne Compaq EOD006 - 20/40Gb - 68 pins