Euh y livre au passage ? Non pasque moi je suis du 30, alors si y pouvait les déposer au passage, ça serait bienEt même la 73 et la 74....

Euh y livre au passage ? Non pasque moi je suis du 30, alors si y pouvait les déposer au passage, ça serait bienEt même la 73 et la 74....
OK, je t'ajoute !Salut à tous,
Je serai interessé par une unité.
La liste est longue, advienne que pourra
++
Fred
Même questionquoi comme sun et a quelle prix ?
en full c 307 2L HDI90 XT PremiumEt c'est quoi comme auto?
je vais bientot etre l'heureux possesseur d'une DEC ALPHASERVER 800Même question
J'y connais rien en Sun mais j'aime bien le matos exotique
mon assureur est plutot gentil avec moi. faut dire qu'avec 3 vehicules assurés (bientot 4), ils sont plutot sympas...en full c 307 2L HDI90 XT Premium
oui je sai petit joueur sur le 90cv mais bon l'asurance elle memes deja assez comme sa
et pour un boitier 2U du style de celui que j'ai montré quelques posts plus avant???je viens d'avoir le brocker au tel !!!!!
incroyable.
bon, en fait, il a toujours pas reçu le lot mais bonne nouvelle, il en aura d'autre debut avril a prioris !
modele inconnu par contre.
ce qu'il a en ce moment, c'est du Sun. je pense pas que ça interesse quelqu'un mais au cas ou....
lol certesouaip mais j'ai des gout de luxe
je prefere rouler en 307 a 4h du mat que dans mon ancienne 205 sans chauffage par -10
ps: et puis tu fou plus de serveur dedans
Fini pour moi les tuturesaprès avoir roulé en Lancia Delta intégrale et 306 Turbo D, j'ai vieilli et je suis devenu plus raisonable
tite 205 Diesel pow@. C'po cher