http://cgi.ebay.fr/42U-Server-Rack-Cabi ... dZViewItem

j'ai oublié de vous dire que le brocker va avoir 3 armoires 19" 42U....tugs> nan celui-là !!
je sais pas ce qu'il faut mais ça va etre chaud en effet. on va se battre sur Ebay pour choper dela RAM.Pour les serv sur BayBay, ça me paraît un poil capilotracté dans la mesure où il reste 12 heures et qu'on ne sait pas encore à combien pourrait s'élever les FDP. Parce que ça risque de douiller là-dessus ! :/
Et puis si ça fait 110€ par serv chez dsebire, faut encore les FDP pour les redistribuer à travers la France, donc on va arriver au même prix que chez le broker sauf qu'on n'aura pas de RAM. Ca va faire 50 furieux à la recherche de To de RAM un peu partout, s'va être l'orgie !
interessant les armoiresj'ai oublié de vous dire que le brocker va avoir 3 armoires 19" 42U....
je sais pas ce qu'il faut mais ça va etre chaud en effet. on va se battre sur Ebay pour choper dela RAM.
et comme tu le dis, on va arriver a 150€sans la RAM donc ça vaut pas trop le coup a mon avis (a moins d'en prendre vraiment bcp et de trouver de la RAM a mettre dedans en gros lot)
PS: le brocker a de la SDRAM ECCREG PC133 128 ou 256Mo a plus quoi savori en faire, tenez moi au courant. (j'ai pas de prix mais je peux pt'etre negocier si gros lot.)
suis interess pour savoir le prix de la Ram Ecc Reg
genre 16 rettes dans un premier temps
vous etes des malades....idem, mais 8 ça sera déjà pas mal
On a enfermé des gens pour moins que caben mon lxr a 16 ports de ram en ce moment Photo
vue que la 2nd carte coute 500roro chez HP
autant blindé la premiere et faire venir la 2em depuis les us pour 200 roro
et au final avoir 32ports de ram