[VDS] 1 Gb de DDR PC3200 ECC
et tu aurais une mobo quadri procs à vendre avec tes 840 ?

non aucune dslé
resalut Tonyo
je te prend tes 4 opteron 840 à ton price, ceux de Brucely ne passent pas sur ma carte mère S4880, il n'y aa que les opterons "noramux" non EE et non HE qui passent sur cette carte mère
donc si tu es toujours ok, on passe en MP

je te prend tes 4 opteron 840 à ton price, ceux de Brucely ne passent pas sur ma carte mère S4880, il n'y aa que les opterons "noramux" non EE et non HE qui passent sur cette carte mère

donc si tu es toujours ok, on passe en MP

ok, on dit donc 300 + 10 euro de fdp (colissimo R3)
je te donne mon adresse en mp!
je te donne mon adresse en mp!
bon mauvaise nouvelle tonyo, j'annule la commande, je voulais te prendre tes procs pour aller avec une mobo quadri opteron que je devais prendre avec Larifournette (une tyna S4880) et son fournisseur viens de le planter
j'allais en plus de poster le chéque ce soir, pas cool
j'espère que tu pourras les vendre, je t'ai fait perdre ton temps avec ses procs, désolé @ bientôt

j'allais en plus de poster le chéque ce soir, pas cool

j'espère que tu pourras les vendre, je t'ai fait perdre ton temps avec ses procs, désolé @ bientôt

nanTonyo>tu voudrai pas d'un octo xeon defois?

tant pibon mauvaise nouvelle tonyo, j'annule la commande, je voulais te prendre tes procs pour aller avec une mobo quadri opteron que je devais prendre avec Larifournette (une tyna S4880) et son fournisseur viens de le planter![]()
j'allais en plus de poster le chéque ce soir, pas cool![]()
j'espère que tu pourras les vendre, je t'ai fait perdre ton temps avec ses procs, désolé @ bientôt![]()