ceux qui ont suivi mes dernières activités savent que j'ai abandonné l'idée du RAID

donc il me reste à partitionner intelligemment mes deux Raptor de 36Go, pour optimiser l'utilisation des deux disques et ainsi gagner en performance
car selon moi (mais je peux me tromper), il vaut mieux que les disques soient tout les deux sollicités en même temps pour deux tâches différentes, qu'un seul soit sollicité deux fois de suite pour ces deux tâches
déjà voilà en gros les partitions que je pensais faire :
1) Windows
2) Program Files
3) Jeux
4) Mes documents
5) Fichiers temporaires / regroupant fichiers temp, temp IE, temp Firefox, temp imprimante
EDIT : et le dossier WU (Windows Update) aussi si je trouve comment le changer d'emplacement
cela vous paraît-il correct?
NB : l'idée de faire une partition pour les fichiers temporaires peut sembler ridicule, je l'ai faite sur ma config actuelle mais en y rajoutant en plus le swap de windows
sur mon prochain PC doté de beaucoup de RAM, je désactiverais complètement la mémoire virtuelle
et ensuite, il faudrait que je les répartisse sur les deux disques durs de manière à obtenir au plus souvent le cas de situation que j'ai expliqué au début de mon post
ça ferait quelque chose du genre :
Raptor #1
Windows
Program Files
Raptor #2
Jeux PC
Mes documents
Fichiers temporaires
voilà

des avis sur la question?
merci
@++
et bon appétit à tous ceux qui comment moi se sont levé à 17h15, et vont faire un casse croûte