[VEND ou ECH] Fin de stock
oki c est nickel
sous quelle forme envois tu le processeur
eco ou suivi
merci
eco ou suivi
merci
je coris que les cdolis éco n'existent plus depuis le 1er mars

Sorotity , j ai pas ton adresse mail moi à aideservices@free.fr , j essai d expedier demain matin ou Lundi , je peux rien de sertifier sur le jour precis , le cpu est deja embalé suffit de trouver le créno pour l expedier.
désolé de temps mais je m oqp d une boite , et le temps me manque pour passer à la poste, je fais mon possible.(je pense meme à ne plus vendre sur le forum , vous perdez du temps encore désolé
désolé de temps mais je m oqp d une boite , et le temps me manque pour passer à la poste, je fais mon possible.(je pense meme à ne plus vendre sur le forum , vous perdez du temps encore désolé
mail envoye
merci
merci
Si besoins de materiel Particulier http://aide-services.com/aide-services/ ... iframeid=1
Tout n est pas la vous pouvez me contacter par mail
Tout n est pas la vous pouvez me contacter par mail
Carte arrivé mercredi, j'ai deja netoyé le conecteur (cassé le plastique autour des pins 5v) puis bricoler un adaptateur 20 24 et sorti les pins 5v.
Avec mon xp 2200+, une barrettes de ram a la con, une alim noname avec le bon ampérage sur le 5v et une rage pro, l'écran s'alume et se fige sur 64M de ram passé.
J'ai pas voulu essayer d'autre barrettes avant d'avoir souder les 5v nétoyé. Demain je testerai une barrette crucial 3200
Mais d'apres se que j'ai lu sur cette carte xD, l'ecran qui s'alume c'est deja bien
(si ca passe pas avec une de mes autres barrettes de ram, j'acheterai une 2100 ecc reg)
Avec mon xp 2200+, une barrettes de ram a la con, une alim noname avec le bon ampérage sur le 5v et une rage pro, l'écran s'alume et se fige sur 64M de ram passé.
J'ai pas voulu essayer d'autre barrettes avant d'avoir souder les 5v nétoyé. Demain je testerai une barrette crucial 3200
Mais d'apres se que j'ai lu sur cette carte xD, l'ecran qui s'alume c'est deja bien

- dsebire
juste pour info, si la RAM c'est pas de la REG, c'est normal que ça plante..... le chipset ne supporte que la REG
(j'ai jamais reussi a finir un test RAM sur la mienne avec de la non reg pourtant elle est extrement stable)
(j'ai jamais reussi a finir un test RAM sur la mienne avec de la non reg pourtant elle est extrement stable)
avec tout se que j'ai lu (notament sur 2cpu) ya des gens qui tourne avec de la non reg sans probleme
(mais tres loin d'etre la grande majorité xD), mais c'est pas mon intention, c'est juste que la seul barrettes d'ECC REG que j'ai c'est de la sdram