Perso, C en fouillant la doc sur le net que G compris pourquoi l'intall WinXP plantait :d
[/citation]
raconte!!!

Mais ça ne me dit pas ce quel carte son fonctionne correctement avec cette carte mèreWhy does my game port on my sound card not work?
This is because the PCI Bridge address window cannot address the 0200-0207 Legacy ISA address range. Any card with PCI compliant drivers will be able to remap the address to a higher range through drivers.![]()
1 - Je lis toujours les docs de a à z !![]()
![]()
2 - J'ai déjà essayé de mettre la carte mère ASUS à l'extérieur du boitier et ça faisait pareil. re![]()
![]()
En tout cas merci à tous pour votre aide !
Vient de cette page : http://www.tyan.com/support/html/f_tg_mpx.htmlWhy does my game port on my sound card not work?
This is because the PCI Bridge address window cannot address the 0200-0207 Legacy ISA address range. Any card with PCI compliant drivers will be able to remap the address to a higher range through drivers.
Et c'est exactement ce qui m'arrive !
Malheureusement chez moi c'est bien la même adresse qu'il donne sur le site de Tyan ! Je ne vais quand même pas acheter un Sound blaster live rien que pour ça !!!Chez moi la plage d'adressage du port jeux est : 02A0-20A7![]()
Il doit bien y avoir une solution ?