Piece detachée de Sun Ultra
J'ai pour recup des piece de SUN ultra 1 et 5 si yen a que ca interesse dites le moi.

c est un sun complet qui m interesse 

Bah j'ai jeté la carcasse cette aprem
J'ai recup CPU, RAM, DD et alim

J'ai recup CPU, RAM, DD et alim

Quelle config tu as ?
Celle mentionnée dans le 1er post, apres j'en sais pas plus. J'ai surtout recup les pieces comme la RAM si yen a qui sont interessé pour booster leur station

J'ai les tiroirs a DD et les risers PCI aussi.
bon et bien , un truc du genre 512 Mo ram , 20 Go de hdd , tu peux me faire à quel tarrif ?Celle mentionnée dans le 1er post, apres j'en sais pas plus. J'ai surtout recup les pieces comme la RAM si yen a qui sont interessé pour booster leur station
Les DD je me suis avancé trop vite, ils avaient été retirés
de toute maniere c'etait des 2Go SCSI. La RAM c'est des barettes de 64Mo et 128Mo, ya pas plus gros je crois. C'est pas la meme RAM en plus entre l'ultra1 et la 5. L'ultra5 c'est de la SDRAM reg je pense, l'autre je ne sais pas.
Tarif: les frais de ports stou

Tarif: les frais de ports stou

C est gentil ca
dans ce cas tu fais comme tu peux , j essairais de trouver le composant manquant , enfin si c est du hdd et de la ram , ca se trouve

dans ce cas tu fais comme tu peux , j essairais de trouver le composant manquant , enfin si c est du hdd et de la ram , ca se trouve

On ce voit en MP pour le detail ?
Aujourd'hui ils se sont dechainés, ils ont foutu a la beine une 20aine de station et autant d'ecran (sun 21", iiyama 19"...), des imprimantes laser... Ca fait mal au coeur qd meme

tu pourrais pas recup les imprimantes laser pour moi

au lieu de les revendent , ils les balancent pfff
IvanleFou comment qu on fait ? 

- Larifounette
Si y jette tous ce matos, y vont prendre quoi à la place, du 30' ?Aujourd'hui ils se sont dechainés, ils ont foutu a la beine une 20aine de station et autant d'ecran (sun 21", iiyama 19"...), des imprimantes laser... Ca fait mal au coeur qd meme
bas ils passent aux ecrans plat lol
Ils demenagent a Minatec donc oui je pense que tout le matos est changé, c'est pas grave c'est le contribuable qui paye
Je suis arrivé a recup a peu pres entiere un ULTRA 30 que je vais essayer de faire marcher malgre que j'y connais rien ^^
ptitdav17 > j'en sais rien je sais tjs pas ce que tu veux

Je suis arrivé a recup a peu pres entiere un ULTRA 30 que je vais essayer de faire marcher malgre que j'y connais rien ^^
ptitdav17 > j'en sais rien je sais tjs pas ce que tu veux

ha bas oui , si je ne dis pas se que je veux , on va pas y arriver 
si tu as 2 sun Ultra5 , comme ca , j ai les pieces de rechange

si tu as 2 sun Ultra5 , comme ca , j ai les pieces de rechange

J'ai pas recup les carcasses, c'est gros et lourd :/
J'ai recup de la RAM, DD, CPU, des trucs comme ca.
J'ai recup de la RAM, DD, CPU, des trucs comme ca.
oui je sais , je m oqperais de trouver les pieces manquante , tu fais comme tu peux quoi