C'est 4 disques durs SCSI U320 15k en RAID-0

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour résoudre.
J'ai eu la nappe U320 "certifiée" chez eBay car je ne trouve rien chez les magasins qui vendent nappe U320 :/
Est-ce que la nappe n'est pas vrai U320 qu'U160. Les disques durs brident à 160 Mo/s ?j'en ai une aussi mais avec "seulement" 2 DD en RAID0 donc je vois pas trop de limitation.....
c une vraie nappe U320 mais g aussi testé avec une U160 ça synchronise quand meme a 320Mo/sEst-ce que la nappe n'est pas vrai U320 qu'U160. Les disques durs brident à 160 Mo/s ?
mes drivers sont a jour, mais ça reste du RAID "soft". c géré par la carte SCSI mais c un ajout "bonus" donc a mon avis pas vraiment géré nativement comme avec une vraie carte 100% hardware (la preuve c'est qu'il faut un driver specifique pour que le RAID marche)je pense que sa vient soit d'un mauvais drivers, soit que la carte gere vraiment tres mal le raid :/
Si ton driver fonctionne bien pour le RAID. Peux-tu me donner ce driver ?c une vraie nappe U320 mais g aussi testé avec une U160 ça synchronise quand meme a 320Mo/s
et les disques debitent pas 160Mo/s unitairement donc ça bride pas.....
mes drivers sont a jour, mais ça reste du RAID "soft". c géré par la carte SCSI mais c un ajout "bonus" donc a mon avis pas vraiment géré nativement comme avec une vraie carte 100% hardware (la preuve c'est qu'il faut un driver specifique pour que le RAID marche)
Pour Burst speed, c'est la vitesse maximale du bus. S'il est 160 Mo/s alors des disques durs ne peuvent pas aller plus de 160 Mo/s.c'est celui la
http://www.adaptec.com/worldwide/suppor ... 000063.exe
c'est le meme pour XP/2003 donc a prioris yaura pas de diff....
par contre, je sais pas du tout a quelle vitesse ça marche en burst (pas testé)
http://www.simplisoftware.com/Public/in ... est=HdTachje suis a 320 alors(dixit le BIOS de la carte au demarrage...)
le contrôleur hotswap est SCSI U320 certifiében c pas tout betement le controleur hotswap qui limite?
Pour le réglage de la carte mère, je suis trop nul pour connaître les réglages d'IRQvu que la carte synchronise a 320mo/s pour chaque disque, je pense pas a un probleme sur nappe / baie.
ça doit venir du soft. (driver , OS etc...) ou de reglage de carte mere.