voila , j ai une A7M266-D qui ne demarre pas, est ce que c est à cause de l alim qui n est pas assé puissante ?
Je l ai testé avec 1 athlon XP 1800+? GEFORCE 4 ti et 512 Mo ECC
Je comprend pourquoi elle boot pas
A7M266-D dans les choux
A7M266-D dans les choux
C poa pour te fusiller le moral ... mais je suis passé aux Tyan suite à des déboires durant 2 semaines avec ce genre de carte mère.
Après avoir cramé un XP1800+, elle ne voulait plus démarrer :/ ...
Après avoir cramé un XP1800+, elle ne voulait plus démarrer :/ ...
A7M266-D dans les choux
c est juste la 4 eme mobo bi athlon qui fond , je ne suis plus à ca pret. 

A7M266-D dans les choux
la mienne me fait des caprices des fois lors de l'arret pour maintenance ou deplacement de la station : plus d'affichage et pas de post, ou bien un seul cpu de reconnu ou autres pannes. Dans ce cas là a chaque fois que j'ai enlevé les cpu et les ai remis ça à refonctionné.
Moins marrant, sur cette carte mère j'ai perdu 3 HDD ide, bon c'etait des maxtor alors c'est peut etre pas elle la responsable. Mais j'ai perdu egalement une carte controleur scsi ( iwill ) et il y a 15 jours en regardant les logs, le disque systeme ( scsi ) declare des secteurs defecteux comme par hazard
beaucoup de pannes mysterieuses donc sur cette CM de mon coté.
Moins marrant, sur cette carte mère j'ai perdu 3 HDD ide, bon c'etait des maxtor alors c'est peut etre pas elle la responsable. Mais j'ai perdu egalement une carte controleur scsi ( iwill ) et il y a 15 jours en regardant les logs, le disque systeme ( scsi ) declare des secteurs defecteux comme par hazard
beaucoup de pannes mysterieuses donc sur cette CM de mon coté.
A7M266-D dans les choux
Me faite pas peur non mais alors
moi tout va bien pour l'instant.
si ca boot pas du tout ca sent la cm grillé

si ca boot pas du tout ca sent la cm grillé

A7M266-D dans les choux
Rares sont les constructeurs ayant réussi à maîtriser correctement le 760MPX [:spamafote]