Bonjour, vente d'un serveur 5 U HP proliant ML370G4, Bi proc 3.4ghz xeon 2mo cache bus 800.
4 Go de RAM, 6 X 146G0 15000 tpm, alim redondante.
Ce serveur a servi 2 semaines pour une présentation donc casi neuf. Il a 8 mois.
pas de garantie mais en parfait état. prix du neuf =6000 euros vendu 2300 euros avec son carton sans windows... tung"at"ifrance.com
2080 roros
5 U HP proliant ML370G4
5 U HP proliant ML370G4

Bonne vente

5 U HP proliant ML370G4
une goutte en plus
2070 roros
2070 roros
-
5 U HP proliant ML370G4
origine ? facture ? raison de la vente ?
a mon avis tu vendras pas ça ici... j'arrive déjà pas à vendre un pauvre xéon 3.4 à 160€
bon courage en tous cas, c'est une belle bête
a mon avis tu vendras pas ça ici... j'arrive déjà pas à vendre un pauvre xéon 3.4 à 160€

5 U HP proliant ML370G4
le matos n'est pas vieux du tout... ce serveur a été prêté par le constructeur à une entreprise qui s'en est servit pour une présentation ou salon.
le constructeur ayant de bonne relation avec l'entreprise et ne voulant pas s'embeter avec le transport du serveur, décide de faire un geste commercial et offre ce serveur à cet entreprise pour presque rien ( je ne connais pas le prix).
Et bien sure... le constructeur donne le serveur mais ne fournit pas de garantie avec.
l'entreprise ayant deja plein de serveurs et n'ayant plus de presentation en vue se retrouve avec ce serveur sur les bras...
le responsable des achats m'a demandé de lui vendre le serveur, n'ayant pas le temps de s'en occuper et ayant beaucoup de boulot
c'est quand meme du bon matos de professionnel qui ne se détruit pas en 2 jours
merci quand meme, faut peut etre que je la mette en ligne sur ebay....
le constructeur ayant de bonne relation avec l'entreprise et ne voulant pas s'embeter avec le transport du serveur, décide de faire un geste commercial et offre ce serveur à cet entreprise pour presque rien ( je ne connais pas le prix).
Et bien sure... le constructeur donne le serveur mais ne fournit pas de garantie avec.
l'entreprise ayant deja plein de serveurs et n'ayant plus de presentation en vue se retrouve avec ce serveur sur les bras...
le responsable des achats m'a demandé de lui vendre le serveur, n'ayant pas le temps de s'en occuper et ayant beaucoup de boulot
c'est quand meme du bon matos de professionnel qui ne se détruit pas en 2 jours

merci quand meme, faut peut etre que je la mette en ligne sur ebay....
-
5 U HP proliant ML370G4
oui je pense qu'ebay sera la solution la plus simple... c'est clair que c'est du très beau matos pro...
-
5 U HP proliant ML370G4
peut etre intéressé pour ma boite que je viens de monter !
Tofs et doc sur le serveur ?
Tofs et doc sur le serveur ?