même un manchot aveugle pourrait y arriver
Ok, à priori je prends (confirmation définitive demain).oui marchait bien à l'époque, donc normalement pas de soucis
bundle: si je retrouve les CD livrés avec il sera complet, sinon les drivers se trouvent facilement chez Hoontech.
on va dire 42€ fdpin avec assurance en collissimo
>DBabar et bien je pensais vers les 400€ fdpin pour mobo+cpus+ventirads+mémoires+ carte graphique (cadeau)
salut, ça m'intéresse pour 20€ + FDPcarte son semi-pro STaudio media 7.1 24bit/96kHz
http://www.staudio.de/photos/media71.gif
prix 120€ out je dois pouvoir trouver la facture de chez playback.fr==>nouveau prix 20€
[:americas]
Pas besoin de prendre une alim de 300€ pour s'en sortir. Je me suis monté un W16 a base de 2 mobo skulltrail alimentées par une seule alim. J'ai du me procurer 2 ATX24 et 4 connecteurs 8 pins... donc je connais bien le probleme.Meric Tadeus![]()
J'avoue que je voudrais bien me monter une machine un poil évolutive donc sans PCI-E j'ai peur d'être bloqué à la Rage XL de ta Tyan donc je prévilégie
pour l'instant le matos de Chili pour peu qu'une alim ne fasse pas flamber l'addition déjà salée
C'est quoi des F ?9999F
Les connecteurs coutent pas grand chose, genre 1 à 2€ piece. Apres si tu as un fer a souder, un peu de genre thermo ya pas de soucisMerci pour ce tuto![]()
Une estim à toutazard?
Et PastaX2 fut le deuxième sur la listeoups désolé j'ai pas bien vu ce que j'avais écrisje voulais mettre 32€ autant pour moi
![]()
je n'étais pas vraiment là tous ces deniers temps ilfaut dire
edit: Quentj était le premier sur le coup par contre, elle lui va de droit![]()
je te fait un MP demain Quentj, là je suis ko