[#ff0000]MAJ carte Intel Raid SRCS14L Controleur réservé à sebastian[/#ff0000]
J'ai 8x200Go ou 7x200Go (pas monte en RAID pour pouvoir me séparer de la RocketRaid)mais avec des données dessus qu'il faudrait que je passe sur un plus gros disque si cela t'interesse.tu n'a pa des disk de 300go ou 250go sous le coude ?
Tout dépend de ta machine et de l'accès à celle ci. Sur mon Bi-XEON 3,6Ghz pas de ralentissement noté.En terme d'occupation proco, étant donné que la Rocket Raid traite les I/O en "Soft" ça ne la pénalise pas trop par rapport à l'HighPoint ou encore une carte genre 3Ware?
Le débit étant de 133Mo/s sur un bus PCI contre le double minimum sur du PCI-X (PCI 64Bits) il aura peut-être/surement même bridage du débit sur un RAID 5 de 4 disque et +.De plus, le fait de la brancher sur un port PCI classique, ça ne la bride pas trop non plus?
Je pense que si le celeron ne sert qu'a gérer le server NAS + 2-3 bricoles (compte mail, téléchargement ...) c'est largement suffissant. Le NAS que nous avons au travail est basé sur un celeron 1,2Ghz + 256Mo de SD-RAM avec 10 (le + souvent) à 20 (rarement) personnes que se connectent dessus régulièrement pas de problème (il ne fait que ça).
![]()
Up![]()
Ok je te la réserve pas de problème (c'est que j'avais pas répondu et uppé tous mes post d'un coût, c'est corrigé). Pas d'appareil sous la main mais le bundle comprend la boite + CD installation (faut que je regarde pour être sur) et 8 cables SATA (bundle complet je crois donc).
![]()