Je ne trouve pas d'info

Y'a aucune info sur leur site, c'est justement ce qui m'inquiète. Bon bah je vais essayer de les contacter moi même, je te tiens au courant. Vu le prix ton switch m'intéresse fortement (100€ le niveau 3) mais vu que je compte le charger comme une mule, et que je suis plutôt raide niveau finances, je peux pas m'amuser à jouer le beta testeur...
Supports bandwidth control in steps of 10% from 100% to 10% at current connecting speed
de mémoire, feu mon cisco 3548xl, pourtant annoncé comme layer 2 uniquement, faisait autant de trucs que ceux annoncés par ton Eusso (qui semble avoir été racheté par, ou etre une sous marque de, SMC)Bah nicodache, que-est ce que tu me fais là :d
de mémoire, feu mon cisco 3548xl, pourtant annoncé comme layer 2 uniquement, faisait autant de trucs que ceux annoncés par ton Eusso (qui semble avoir été racheté par, ou etre une sous marque de, SMC)
up gallytu as essayé de la flasher ? Sinon je peux te donner qq conseils pour déssouder et remplacer une flash, dit moi quoi