dommage que j'ai deja ce type de joint sur la mienne

vendredi c'est le seul jour ou je peux pas ^^
cette aprem ou demain aprem
mais c'est vraimeent pour faire un coucou pas plus

et dire bonjour a madame biensur

(ça cache juste un peu la plaque)
 (ça cache juste un peu la plaque) 

de 0 a 100 ça envois pas mal
  de 0 a 100 ça envois pas mal   c'est censé avoir exactement le même couple que l'ER6N (bicyl.) de mon pote qui a 25CV de plus mais je sens plus le coup d'pied au cul sur la mienne, le coté mono certainement.. En Chemin/Forêt c'est génial, super bien suspendu, on avale les bornes sans être secoué, limite on peux boire le thé sur sa brêle sans (trop en) renversé
  c'est censé avoir exactement le même couple que l'ER6N (bicyl.) de mon pote qui a 25CV de plus mais je sens plus le coup d'pied au cul sur la mienne, le coté mono certainement.. En Chemin/Forêt c'est génial, super bien suspendu, on avale les bornes sans être secoué, limite on peux boire le thé sur sa brêle sans (trop en) renversé   C'est un peu moins "fun" que mon vieux DTR, parce que plus lourd mais ça fait pas mal de grimpette tout de même...et encore je l'ai pas encore poussé dans ses retranchements
 C'est un peu moins "fun" que mon vieux DTR, parce que plus lourd mais ça fait pas mal de grimpette tout de même...et encore je l'ai pas encore poussé dans ses retranchements   ça freine bien, ça éclaire bien, le saute-vent fait bien son boulot, la position de conduite est vraiment bien, la selle assez confortable...
 ça freine bien, ça éclaire bien, le saute-vent fait bien son boulot, la position de conduite est vraiment bien, la selle assez confortable...  

surtout qu'en Vmax ça coïncide avec les données d'autre Pegaso injection..
 surtout qu'en Vmax ça coïncide avec les données d'autre Pegaso injection.. 

pas de mauvaises surprises
   pas de mauvaises surprises