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Photos de rêves

Publié : mer. 9 mars 2011 08:52
par biour
Ouaip pour minimiser le temps de reponse
normalement plus un turbo est gros plus il faut de "Gaz" pour l'enclencher
hors avec un Geo variable tu peu l'utiliser sur presque toute la plage du regime moteur ce qui evite d'avoir un turbo basse pression et un 2em haute pression avec les soucis de calibrage (creux ou chevauchement quoique ce dernier doit etre sympa)
Tu peu comparer avec les anciennes BMW turbo ou tu avais 90cv et d'un coup 180cv (donc dangereux en cas de dépassement surtout su une propulsion)

Photos de rêves

Publié : mer. 9 mars 2011 14:31
par X-System
Ouaip pour minimiser le temps de reponse
normalement plus un turbo est gros plus il faut de "Gaz" pour l'enclencher
hors avec un Geo variable tu peu l'utiliser sur presque toute la plage du regime moteur ce qui evite d'avoir un turbo basse pression et un 2em haute pression avec les soucis de calibrage (creux ou chevauchement quoique ce dernier doit etre sympa)
Tu peu comparer avec les anciennes BMW turbo ou tu avais 90cv et d'un coup 180cv (donc dangereux en cas de dépassement surtout su une propulsion)
Je me rappelle que j'avais conduit une vieille voiture avec le moteur HDI 110 ch de première génération. Quand j'appuyais à fond, ça n'avançait pas que ça trainait comme un vieux berline 1.9D mais quelques secondes après, le turbo avait déclenché et ça partait si fort :lol:

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Publié : mer. 9 mars 2011 14:40
par biour
sur les anciennes Turbo essence c'étaient vraiment du ON/OFF :D

Photos de rêves

Publié : mer. 9 mars 2011 15:26
par poulpito
oups j'avais laissé mon post ici .... filez dans le topic voiture
on arrête de pourrir le topic de lari la !!!!

Photos de rêves

Publié : jeu. 10 mars 2011 12:45
par sylver52
Image


Ce me fait penser à Fast & Furious ce moteur :D