Photos de rêves
Publié : mer. 9 mars 2011 08:52
Ouaip pour minimiser le temps de reponse
normalement plus un turbo est gros plus il faut de "Gaz" pour l'enclencher
hors avec un Geo variable tu peu l'utiliser sur presque toute la plage du regime moteur ce qui evite d'avoir un turbo basse pression et un 2em haute pression avec les soucis de calibrage (creux ou chevauchement quoique ce dernier doit etre sympa)
Tu peu comparer avec les anciennes BMW turbo ou tu avais 90cv et d'un coup 180cv (donc dangereux en cas de dépassement surtout su une propulsion)
normalement plus un turbo est gros plus il faut de "Gaz" pour l'enclencher
hors avec un Geo variable tu peu l'utiliser sur presque toute la plage du regime moteur ce qui evite d'avoir un turbo basse pression et un 2em haute pression avec les soucis de calibrage (creux ou chevauchement quoique ce dernier doit etre sympa)
Tu peu comparer avec les anciennes BMW turbo ou tu avais 90cv et d'un coup 180cv (donc dangereux en cas de dépassement surtout su une propulsion)