Plainte ou juge de proximité ?
Grâce à qui tite enfoiré ?
Et fait gaffe j'ai tjrs l'accès SSH. :d

or , why not ,
plainte en gendarmerie contre X
gnagna gna gna , juste contre X , et tu donnes toutes les infos pour que les gendarmes puissent identifier ton type , tes arguments etc .....
sans porter pleine contre une personne nommée directement .
Car en fait , une pleint directement contre une personne peut se retourner contre toi
Par example tu portes pleinte contre moi , guillaume pervers ,
pour un motif d escroquerie par example .
Je me retrouve a la gendarmerie a devoir m expliquer ... bon ok ,
je demonte ta pleinte (mais grave ) .... t es nické ,
Mais en plus comme tu m as cité nomminativement , je porte pleinte contre TOI pour diffamation publique (puisque tu en parles dans un forum ) , ou pour harcelement (comme tu m ecris et tel sans arret )
tu es re-nické et dans la merde .... et tu devras problement me verser des indemnités au tribunal
!!!
Tu vois la difference ?
perso je serai toi , pleinte contre X , etc etc ......
(desolé pour les fotes , j ai du parler le shekspirien toute la semaine !!! )
et si le mec est un arnaqueur , ca sera pas la premiere fois , et avec un peu de chance pas la premiere plainte .... et la crois moi , ca va tanguer .....
source , mes 3 neurones de juriste
plainte en gendarmerie contre X
gnagna gna gna , juste contre X , et tu donnes toutes les infos pour que les gendarmes puissent identifier ton type , tes arguments etc .....
sans porter pleine contre une personne nommée directement .
Car en fait , une pleint directement contre une personne peut se retourner contre toi
Par example tu portes pleinte contre moi , guillaume pervers ,
pour un motif d escroquerie par example .
Je me retrouve a la gendarmerie a devoir m expliquer ... bon ok ,
je demonte ta pleinte (mais grave ) .... t es nické ,
Mais en plus comme tu m as cité nomminativement , je porte pleinte contre TOI pour diffamation publique (puisque tu en parles dans un forum ) , ou pour harcelement (comme tu m ecris et tel sans arret )
tu es re-nické et dans la merde .... et tu devras problement me verser des indemnités au tribunal

Tu vois la difference ?
perso je serai toi , pleinte contre X , etc etc ......
(desolé pour les fotes , j ai du parler le shekspirien toute la semaine !!! )
et si le mec est un arnaqueur , ca sera pas la premiere fois , et avec un peu de chance pas la premiere plainte .... et la crois moi , ca va tanguer .....
source , mes 3 neurones de juriste
Et le mec est reparti pour un tour:
http://www.leboncoin.fr/informatique/52 ... tm?ca=12_s
(pour ma part, j'ai laissé tomber l'affaire, j'ai réussi à rentrer dans mes frais, je m'arrête la, même si ce genre d'énergumène me dégoute...)
http://www.leboncoin.fr/informatique/52 ... tm?ca=12_s
(pour ma part, j'ai laissé tomber l'affaire, j'ai réussi à rentrer dans mes frais, je m'arrête la, même si ce genre d'énergumène me dégoute...)