Regarde du côte des BMW et appelle aussi ton assurance car ça coute à l'année en tout-risque ces bestioles

à 50 k€ c'est le mega haut de gamme : ExelcisUne série 5 de 2009, diesel 120kkm, 17000€ ? C'est des caisses à combien neuf ? Dans les 45 ? Ca décote méchament non ?
Va l'essayer, parce qu'on en avait une en caisse de société (exactement la même en Touring), ben c'était clairement totalement sous-motorisé, avec une boite loooooooonnnngue comme un jour sans pain...à 50 k€ c'est le mega haut de gamme : Exelcis
... http://www.leboncoin.fr/voitures/364102836.htm?ca=12_s = modèle confort (en dessous de Luxe ...)
Pourquoi ce prix ?
=> parce qu'il y a moins de demande sur ce moteur (les gens regardent plutôt le 320 330 300xd 520 530 545 ....)
=> en ce moment on trouve pas mal de 525 entre 14 000 et 18 000 € de 2009... en fait il s'agit de voitures qui étaient en leasing ;
=> en leasing 120 000 km, 2009, en Break (touring) 525d BA 193ch, modèle Hyper haut de gamme (Exelcis), la boite de leasing la leur reprend à 16 k€ !!!
... du coup 17k€ pour un modèle confort, sans cuir, c'est presque un peu cher !!!
Le gars habite à moins de 2km de cher moi ; si je la prends, il me faut la maison avec le garage qui va bien (elle ne rentre pas dans mon garage actuel ).... ça risquerait de me coûter trop cher l'achat de cette voiture !!! :/
Dommage car entre 2007 et 2011 : super moteur 6 cylindres du 3L (avant 2007 pb de fiabilité, surtout coté turbulance, papillon ... ; après 2012 les 525d sont en 4 cylindres pour s'adapter aux normes éco et éviter trop de malus)
++
Je ne peut qu'être d'accord !Depuis que j'ai goûté au Turbo essence, je ne peux plus m'en passer.
Nous faisons entre 15.000 et 20.000km / an mais une grosse majorité de ville. Du coup, malgré la consommation plus élevée de notre bétaillère, je pense que la prochaine sera encore une essence, sans turbo mais en cylindrée supérieure à mon petit 1.6i actuel