Tu revérifie dans 500 km
Moto ?
Moto ?
bon hier soir j'ai fais:
- 1/4 en moins sur le cyl 4
- 1/4 en plus sur le cyl 3
Verdict: moto métamorphosée! elle est vachement plus stable au ralenti, beaucoup moins rugueuse en dessous de 3.5Krpm et elle reprend clairement mieux! j'entends aussi beaucoup moins les cycles.
Reste à peaufiner je pense car encore un tout petit peu rugueuse à certains moto.
D'avoir réinstallé les plaques de suppression du système pair ca a aidé niveau échappement, pas mal de pétarade en moins mais toujours très présent si je maintiens +6Krpm et que je lâche rapidement.
bref me happy
merci
- 1/4 en moins sur le cyl 4
- 1/4 en plus sur le cyl 3
Verdict: moto métamorphosée! elle est vachement plus stable au ralenti, beaucoup moins rugueuse en dessous de 3.5Krpm et elle reprend clairement mieux! j'entends aussi beaucoup moins les cycles.
Reste à peaufiner je pense car encore un tout petit peu rugueuse à certains moto.
D'avoir réinstallé les plaques de suppression du système pair ca a aidé niveau échappement, pas mal de pétarade en moins mais toujours très présent si je maintiens +6Krpm et que je lâche rapidement.
bref me happy
merci
- dsebire
Moto ?
les coups de fusil dans le pot c'est pt'etre encore parceque un peu trop pauvre sur 1 ou 2 cylindre 
roule quelques centaines de bornes et regarde a nouveau l'état des bougies.
tu dois pas être loin de l'optimal
PS: par contre c'est des carbus donc en fonction du temps (humidité / pression atmo) les réglages changent
par habitude, je règle bien un jour au il fait chaud et beau, comme ça, ça compense les mauvais jours d'hiver (air plus dense mais pression atmo plus faible)
ya que les jours ou il fait -15° et grand soleil que ça tourne trop pauvre mais en général on roule pas comme des tarés avec ces conditions météo
roule quelques centaines de bornes et regarde a nouveau l'état des bougies.
tu dois pas être loin de l'optimal
PS: par contre c'est des carbus donc en fonction du temps (humidité / pression atmo) les réglages changent
par habitude, je règle bien un jour au il fait chaud et beau, comme ça, ça compense les mauvais jours d'hiver (air plus dense mais pression atmo plus faible)
ya que les jours ou il fait -15° et grand soleil que ça tourne trop pauvre mais en général on roule pas comme des tarés avec ces conditions météo
Moto ?
ca peut pas venir aussi du fait que la sortie du collecteur soit un peu cassée?
en tout cas pétarade assez longtemps, genre 2 bonne secondes, donc je me dis que peut être l'inverse, de l'essence en trop qui explose plus loin?
biour: carbu refais à neuf
prise d'air niveau carbu y a rien sinon à régler ca aurai été encore plus la misère
en tout cas pétarade assez longtemps, genre 2 bonne secondes, donc je me dis que peut être l'inverse, de l'essence en trop qui explose plus loin?
biour: carbu refais à neuf
Moto ?
collecteur d'échappement tombé ce we et remonté avec de la graisse cuivrée. la seule prise d'air visible elle est au niveau du 4-1 comme le montre la photo avant, sinon j'ai rien vu
en soit c'est grave que ca pétarade comme ca? à part me bouffer la laine qui est dans le silencieux
en soit c'est grave que ca pétarade comme ca? à part me bouffer la laine qui est dans le silencieux
Moto ?
Tu peux boucher avec ta salive, elle va se solidifier à chaud.
Procédure :
- faire chauffer la moto tanquillement
- le silencieux doit commencer à chauffer (75-80°C)
- les connecteurs doivent êtres chauds (250-400C)
- trouver la fuite en passant une feuille de papier le long du la ligne
- si tu sais où ça fuit, tu gagne du temps
- toujours moteur tournant
- lécher l'endroit de la fuite
- et voilà, fuite bouchée
Procédure :
- faire chauffer la moto tanquillement
- le silencieux doit commencer à chauffer (75-80°C)
- les connecteurs doivent êtres chauds (250-400C)
- trouver la fuite en passant une feuille de papier le long du la ligne
- si tu sais où ça fuit, tu gagne du temps
- toujours moteur tournant
- lécher l'endroit de la fuite
- et voilà, fuite bouchée