On doit comprendre quoi par la? Quelle peut fonctionner sur un PCI 32 bits et 64 bits ou bien que sur un 64 bits?PCI 2.2 compliant 64-bit/66MHz bus master

C'est assez urgent, l'enchere se finit bientot

On doit comprendre quoi par la? Quelle peut fonctionner sur un PCI 32 bits et 64 bits ou bien que sur un 64 bits?PCI 2.2 compliant 64-bit/66MHz bus master
Ouais ca existe, Areca en fait mais j'ai pas les liens la ni la ref en tete. Demain je vous mets les liens si ca vous interesse.ça existe les adaptateurs multilane vers sata "standard"
je pensais que ces cables etaient plus ou moins dediés a la connexion entre un baie SATA et une carte controleur (et pas directement sur un disque)
Mais justement je veut aussi agrandir ma partition sans avoir a la reformater. C'est surtout ca qui m'interresse.Il faut déjà augmenter la taille de la matrice. CàD faire prendre en compte l'espace disque supplémentaire par le controleur .... sans bousiller la matrice actuelle
Une fois que la taille de la matrice est agrandie, il te faudra décider pour le formatage de la partition nouvelle. Vala ! [:spamafote]
Mais attention, assures toi que tu peux agrandir "à chaud". Tout les controleurs RAID ne savent poa forcément faire