Bon j'ai lu sur internet notemment sur microsoft.com que win32k.sys posait des problèmes après un upgrade monoproc->MP de winnt 4.0
Le fait est que je suis sous win xp pro sp1, et que j'ai un problème similaire : bluescreens un peu n'importe quand provoqués par win32k.sys apparemment.
A7M266-D win32k.sys
A7M266-D win32k.sys
Pendant que j'y pense, ça doit être un problème de mémoire à mon avis, car le "n'importe quand" arrive surtout au chargement ou déchargement de programmes.
Exemple, après une fausse manip sur un double click je lance 2 fois 3dsmax6. tout content, mon bipro supporte très bien la charge, je les ferme, et boum bluescreen.
Autre exemple, tout à l'heure je ferme windows media player, et bluescreen.
Encore une fois, j'execute 6 fois en même temps 3dsmax6 histoire de voir s'il supporte, et ça passe sans pb. je referme tout, ok ça marche. samedi je fais la même manip avec seulement 2 3dsmax6, histoire de montrer à un pote, et pouf bluescreen.
A noter que ça arrive également parfois lors de l'execution de jeux, au moment où il y a un accès disque ou un chargement en mémoire. mais dans ce cas là pas de bluescreen, mais le jeu crash.
Exemple, après une fausse manip sur un double click je lance 2 fois 3dsmax6. tout content, mon bipro supporte très bien la charge, je les ferme, et boum bluescreen.
Autre exemple, tout à l'heure je ferme windows media player, et bluescreen.
Encore une fois, j'execute 6 fois en même temps 3dsmax6 histoire de voir s'il supporte, et ça passe sans pb. je referme tout, ok ça marche. samedi je fais la même manip avec seulement 2 3dsmax6, histoire de montrer à un pote, et pouf bluescreen.
A noter que ça arrive également parfois lors de l'execution de jeux, au moment où il y a un accès disque ou un chargement en mémoire. mais dans ce cas là pas de bluescreen, mais le jeu crash.
A7M266-D win32k.sys
et un ch'ti test mémoire ça serait bien
A7M266-D win32k.sys
j'ai eu un probleme comme ça. ecarn bleu avec "ecrit irq less or equal...."
apparement en desactivant la carte son dans le bios tu ne devrai plus avoir de problemes..
fait un test et tu seras fixé.
apparement en desactivant la carte son dans le bios tu ne devrai plus avoir de problemes..
fait un test et tu seras fixé.
A7M266-D win32k.sys
J'ai déjà désactivé la carte son, ça change rien. J'ai également fait un test mémoire (celui de windows avec une disquette) pas de pb...