[Résolus]Asus Z8NA-D6

LaScarD

[Résolus]Asus Z8NA-D6

Message par LaScarD »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vérification de tous les jumper et oh miracle la lumière !!! enfin le signal !!
encore coup du poney express ! décidément la poste devrais prendre des routes voir des autoroutes !!!

merci pour les conseils :)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

j'ai acheté d'occase sur lbc une Asus Z8NA-D6

après quelques péripéties d'envois de colis en 2 temps j'ai reçu l'objet.

la carte a été je pense branche correctement par mes soins mais malheureusement rien a l’écran et pas de bip !

l’essai a été fais avec un e5520 qui fonction sur une supermicro acheté ici de la ram de 4Gb ecc reg samsumg 10600r un fan intel officiel
j'ai essaye de avec une carte video ati radeon qui fonctionne sur la supermicro pareil rien a l’écran

alors je suis preneur de vos conseil avise voir de test (je travail sur Lyon)

merci d'avance

mosie

[Résolus]Asus Z8NA-D6

Message par mosie »

C'est ca les occas sur LBC.

Du reforbished made eux meme, meme pas retest de sav de clien ... :D

test de base full fait ? test avec mono modul de ram, proc sur le bon socket ,, pas de jumer passage en mono proc? CG sur le bon slot pcie ...
augur1

[Résolus]Asus Z8NA-D6

Message par augur1 »

déjà : regarder si condo pas gonflés puis voir si trace de surchauffe autour des condos, étage d'alim, connecteurs d'alim ...

Reset du bios puis test avec 1 barette sur différents slot + 1 CPU pour commencer ...

++
Répondre