Bonjour,
J'ai récupérer deux serveur nec que j'ai installer a la maison, pour le moment je m'en sert pour de l'encodage video.
Oui je sais c'est du nec ... mais j'ai deux bi 1366, c'est toujours ça de pris. Le problème c'est que chez nec impossible de trouver le moindre drivers, du coup la résolution video est a chier et je parle pas de la gestion du CPU. Le serveur freeze régulièrement a même pas 10% d'utilisation.
Personne aurait accès au téléchargement de drivers chez nec ?
Drivers NEC 5800 R120A
Drivers NEC 5800 R120A
c surement des compo connus sur la CM.
check les ref avec HWinfo 64
et chope les driver avec ces ref sur le net.
instale aussi les dernier driver INF de intel.
check les ref avec HWinfo 64
et chope les driver avec ces ref sur le net.
instale aussi les dernier driver INF de intel.
Drivers NEC 5800 R120A
@kaly : Ouais, mais bon j'ai pas ce que je veux
En faite il me faut les drivers chipset et graphique a jour.
Le gros soucis c'est que pour le moment j'ai des ralentissement et freeze system, la gestion CPU se fait mal.
Par exemple de la reparation d'archive viar par2 n'utilise pas l'HT du CPU, ralenti considerablement l'utilisation voir freeze quelques instant, je doit brider l'affinité sur les CPU pour ne plus avoir de soucis.
Si j'ouvre un PDF, l'affichage est trés saccadé lors de changement de page.
Le serveur ne me sert que pour de l'encodage video et seedbox, je vais pas le garder longtemps, il va finir en vente.
Je sens que je fait y foudre une RedHat, je serais tranquil.
En faite il me faut les drivers chipset et graphique a jour.
Le gros soucis c'est que pour le moment j'ai des ralentissement et freeze system, la gestion CPU se fait mal.
Par exemple de la reparation d'archive viar par2 n'utilise pas l'HT du CPU, ralenti considerablement l'utilisation voir freeze quelques instant, je doit brider l'affinité sur les CPU pour ne plus avoir de soucis.
Si j'ouvre un PDF, l'affichage est trés saccadé lors de changement de page.
Le serveur ne me sert que pour de l'encodage video et seedbox, je vais pas le garder longtemps, il va finir en vente.
Je sens que je fait y foudre une RedHat, je serais tranquil.
Drivers NEC 5800 R120A
salut
tu as trouvé ?
tu as trouvé ?
- augur1
Drivers NEC 5800 R120A
OSx 10.7.3 s'y plairait ^^