Je souhaiterai savoir, si parmi vous toutes et tous, il y des possesseurs de T5600 ?
Quel retour en avez-vous ?
Satisfait(e), ou pas ?
A bientôt de vous lire

Merci pour ton retour d'expériencej'en ai une dizaine et pour le moment, un m'a claqué dans les mains apres tentative d'upgrade CPU
Sinon, ils m ont l air pas mal
Mais heu... qu'il est méchant...Il a mis un coup de masse sur le cpu pour le rentrer dans le socket![]()
J'ai été "surpris" par les réponses faites par les vendeurs, lorsque je demandais un remplacement de proc... où les prix faisaient un bond...j'ai desormais une workstation Dell T7610 et je confirme, c est la gamme encore au dessus (meme si le T5600 se defend deja pas mal).
Apres, la qualité d assemblage des HP z800 est assez incroyable (c est la station qui boxe en face de la Dell T7600 / T7610 )
stilgar1978, pour le SLI, tu pourras uniquement a condition de n'avoir que des cartes avec du 6 Pin.
En gros, soit une M6000, soit 2 M5000.
Si tu veux mettre 2 M6000, il faudrait une T7600 avec la bonne alim.
je "cherchais"... comme je l'indiquais précédemment, les vendeurs vendent avec un processeur d'entrée de gamme, et dés que tu leur demandes de le remplacer, ils demandent plus cher que les pièces...tu cherches une station de travail ?
Non, ce n'est pas que du marketing.
C est du positionnement marketing, une Precision T5600 a une alim de 875 watts qui suffit pour faire un SLI de GTX980 ou M6000 ou Titan X.
Il prefere garder cela pour le tres haut de gamme T7600 qui dipose d alim de 1300w qui ne se justifient que moyennement.