J'ai raccordé mon sous-sol au premier 1er étage en Fibre Optique OM3 (Multimode), et RJ45 (catégorie 7A).
A chaque étage, j'arrive avec un bandeau x12 SC Duplex.
Au 1er étage, j'ai deux bandeau 12x SC Duplex, celui qui relie le sous-sol au 1er étage et celui qui distribuera la fibre vers différentes prises Fibre Optique "Legrand Celiane".
J'utiliserai des jarretières SC/SC Duplex OM3 sur les deux bandeaux en fonction de mes besoins.
Si quelqu'un à de bonnes adresses pour commander çà ? il faut des jarretières UPC je présume ?

Je constate que les prises Celiane ont des raccords de type SC APC Simplex Monomode (voir photos), sachant que je suis en OM3, pensez-vous que je peux utiliser des connecteurs de type SC APC Simplex Multimode avec ce type de raccord ?

J'ai besoin de commander des câbles fibre OM3 sur mesure entre la baie qui est à l'étage et chaque prise Fibre Optique, il faudra que je passe les câbles dans des goulottes de 20mm (2cm).
Quels type de connecteur dois-je prendre pour raccorder le bandeau coté intérieur et le raccord de la prise F.O. Legrand ?
Je pensais à du SC/UPC OM3 vers du SC UPC OM3 que je passerai un par un dans la goulotte, en espérant que le boitier Legrand ne soit pas discriminant.
Merci pour vos conseils.