Bonjour, voila, j' ai une partition lvm composé de 6 hdd sata monté sur une carte Pci-X sas 8 ports (issu de la commande groupée de nidosaur), en lecture en passant par le ftp, je suis a 45 Mo/sec avec une utilisation cpu assez faible, la ou ça se complique, c' est pour de l' écriture; la je plafonne a 15 Mo/sec et une utilisation cpu a 100%, un load qui monte affreusement.... idem pour la suppresion des fichiers... qqn aurait une idée ? déja pour tester l' ensemble... (obligé de passer par le reseau, il n' y a pas d' autre hdd sur la machine a part un vieux scsi 2)
Le systeme de fichier est reiserfs, la partition lvm2 fait 1.79 To (pas de strippe ni de raid)
Tester une partition lvm
Tester une partition lvm
wooo
hélas je ne saurai t'aider, mais ce que je peux te dire c'est qu'encore lundi j'ai fait un LVM sur 3HDD ( scsi par contre ) puis 1 partoche ext3 dessus et je n'ai pas ce taux d'occupation ( bi P3-550 )
un probleme de pilote pour gerer la carte sata
je sais que c'est galère mais tu aurai moyen de tester sous un autre OS ?
hélas je ne saurai t'aider, mais ce que je peux te dire c'est qu'encore lundi j'ai fait un LVM sur 3HDD ( scsi par contre ) puis 1 partoche ext3 dessus et je n'ai pas ce taux d'occupation ( bi P3-550 )
un probleme de pilote pour gerer la carte sata

je sais que c'est galère mais tu aurai moyen de tester sous un autre OS ?