je cherche à activer direct X sous windows 2003
par la commande dxdiag cela ne donne rien , a priori mes drivers pour geforce 6800GT ne serai pas optimisé pour windows 2003, résultat des course je suis à 4fps et 500ms de ping sur tout les jeux
vous avez une réponse à cela svp ???? ou je doit passer à Xp sp2 pour régler le probléme
et ensuite quel utilitaire existe pour avoir un graph de la charge cpu en transparence sur l écran
Merci
Probléme sous windows 2003
vérifie tout ça http://win2k3.msfn.org/directx.htm

-
Pourquoi tu prends un OS server pour faire une utilisation plutot "classique" d'un pc ?
g des appli server a faire tourner dessus
citrix
tse
une gmao
apache
ftp
et une virtualisation en VMware
en méme temps j aimerai arriver a jouer de temps en temps pour me détendre
j'ai config comme tu ma dit chili 69 et cela fonctionne , Merci
me reste pu que l'utilitaire à trouvé
citrix
tse
une gmao
apache
ftp
et une virtualisation en VMware
en méme temps j aimerai arriver a jouer de temps en temps pour me détendre
j'ai config comme tu ma dit chili 69 et cela fonctionne , Merci
me reste pu que l'utilitaire à trouvé
-
c'est dommage que tu n'ai pas une autre machine pour tes "loisirs" car faire ca sur un serveur avec pas mal de choses qui tournent c'est mùoyen.
Néanmoins là n'est pas la question.
Concernant ton programme, MBM avec le "chaipa quoi" qui ecris sur l'ecran des infos ... avec un rafraichissement regulier ... ca n'irai pas ?
Néanmoins là n'est pas la question.
Concernant ton programme, MBM avec le "chaipa quoi" qui ecris sur l'ecran des infos ... avec un rafraichissement regulier ... ca n'irai pas ?
Ou Samurize ?me reste pu que l'utilitaire à trouvé
ouais mais mon serv a assez de ressource pour tout ca donc c bien, je part du principe que kan on a du matos serveur il faut le faire tourner 24/24 et le charger un minimum ( 30%)
j'ai un deuxiéme serveur mais pas de boitier et il n'est pas compatible win2k3
pour l 'utilitaire j'ai vu un log qui affiché 2 ou 4 petit cadre en transparent en haut de l écran avec la charge des pross , mais impossible de le retrouvé ? le tien ressemble à quoi ?
j'ai un deuxiéme serveur mais pas de boitier et il n'est pas compatible win2k3
pour l 'utilitaire j'ai vu un log qui affiché 2 ou 4 petit cadre en transparent en haut de l écran avec la charge des pross , mais impossible de le retrouvé ? le tien ressemble à quoi ?
je suis en train de le dlOu Samurize ?