Logiciel pour Retouver des Fichiers Videos effacer ?

Dreamz

Message par Dreamz »

Bonjour a tous :hello:

Alors je recherche un logiciel si possible gratuit qui me permettrait de retrouver des fichiers vidéos stocker sur mon ordinateur mais que j'ai effacer... (sans forcement passer par la Corbeille) :)

J'ai déjà tester des logiciel comme Recuva ou alors Easeus ,R Studio mais le problème c'est que :

1:- Sa prend du temps a chercher vu que je peut pas choisir le dossier ou chercher les fichier :(
2:- Je peut pas lire les fichier vidéos récupérer il sont sois inlisable par VCL sois la lecture se fait mais sans images
et avec une bande son qui ne correspond pas du tout a la vidéos, où qui est inexistante , pourtant le fichier fait sa taille sur le disque dur... :(

Donc voila si vous aviez un moyen de récupérer ses vidéos simple et sans les endommager sa m'aiderais beaucoups :jap:

A Bientôt :hello:
X-System

Message par X-System »

Bonsoir,

j'utilise GetDataBack for NTFS pour récupérer des données effacées. Ce logiciel te donne le résultat des fichiers trouvés mais sans liste des dossiers... Ca prend beaucoup de temps pour trouver un ficher.

Je n'ai jamais vu un logiciel qui récupère uniquement des fichiers de vidéo (c'est du gaspillage par rapport du logiciel pour récupérer n'importe quel fichier).
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Dreamz

Message par Dreamz »

je pourrais être sur de récupérer ma vidéos entièrement ou pas ?

si c'est non : tu peut m'expliquer pourquoi ?
biour

Message par biour »

si tu a reecrit sur le disque il ce peut que les videos que tu recup soient HS

en effet sous win l'effacement ce fait au niveau de la table d'allocation des fichiers. Il oublie simplement ou ils sont donc temps que tu ne reecrit pas a cet endroit sur le disque il y'a de grande chance pour recup tes fichiers

perso j'utlise ceci et cela marche assez bien
http://www.01net.com/telecharger/window ... 21659.html
Image
Répondre