Hello,
Peut-on configurer dans une vm un parefeu pour les applications qui tournent.
Bloquer tout le traffic sauf celui qui passe par le vpn lancé dans la vm.
Merci
pare feu et vm
pare feu et vm
Salut,
Oui sans problème.
Oui sans problème.
pare feu et vm
J'avais un doute car j'ai une vm seven et j'ai autorisé uniquement le traffic en réseau public car le vpn est un réseau public et interdit le traffic en privee ou domaine et ça prend pas en compte les règles!! Du coup j'ai essayé de désactiver le pare-feu crosoft et d'installer Kaspersky internet security et pareil ca laisse tout passer malgré les interdictions.
La vm est une vm hyper-v.
Je sèche du coup ou j'ai pu faire une erreur
La vm est une vm hyper-v.
Je sèche du coup ou j'ai pu faire une erreur
pare feu et vm
Donne un maximum de détails (résumé de l'infra, règles souhaitées,etc..).

pare feu et vm
Hyperv qui héberge entre autre une vm win seven pro dessus j'ai des logiciels pour dl.
Vm réseau local.
J'ai un vpn dans ma vm, la pas de souci l'ip change nickel et tout fonctionne. Ce que je veux c'est quand mon vpn tombe que les logiciels soient bloqués. Du coup comme le vpn dans Windows est considéré comme un réseau public tout simplement je voulais bloquer le traffic sur le réseau domestique ou domaine. Pour ça j'ai fait les règles en entrée et en sortie pour bloquer les applications spécifiquement mais cela ne prend pas en compte les règles en interdisant le traffic sur le traffic reseau domaine ou domestique.
Je ferais des captures demain
Vm réseau local.
J'ai un vpn dans ma vm, la pas de souci l'ip change nickel et tout fonctionne. Ce que je veux c'est quand mon vpn tombe que les logiciels soient bloqués. Du coup comme le vpn dans Windows est considéré comme un réseau public tout simplement je voulais bloquer le traffic sur le réseau domestique ou domaine. Pour ça j'ai fait les règles en entrée et en sortie pour bloquer les applications spécifiquement mais cela ne prend pas en compte les règles en interdisant le traffic sur le traffic reseau domaine ou domestique.
Je ferais des captures demain
pare feu et vm
Bon ba apparemment j'ai trouvé il faut définir pas seulement le profil réseau ou le type d'interface mais les DEUX...
Et là ca semble fonctionner.!!
Et là ca semble fonctionner.!!