Bonjour,
En démontant le ventilo de ma Saphire 9800 pro j’ai rayée légèrement la carte. Le résultat est : trois pistes des circuits coupées et des artefacts dans touts les jeux 3d ou autre tests genre 3dmark. Avant tout marchée impec.
Si vous avez une solution pour ressouder ça j’attend avec impatience.
Merci pour votre attention.
Ma config :
CM Asus A7N8X Deluxe
Proc Barton 2800+
Mem DDR Corsaire 512 Mo
Alim 350 W
robert
robert
ah ben je suis pas le seul, mais moi ca marche encore
enfin je pense, c'est une piste qui va vers les memoires
pour reparer, peut etre qu'avec un fer a souder suffisamment fin ? par contre le vernis ca va pas aider. Je pense que Chili69 tu voulais dire en utilisant du crcuit plus ? ou un truc comme ca (le meme produit que pour relier les ponts des athlons
).

pour reparer, peut etre qu'avec un fer a souder suffisamment fin ? par contre le vernis ca va pas aider. Je pense que Chili69 tu voulais dire en utilisant du crcuit plus ? ou un truc comme ca (le meme produit que pour relier les ponts des athlons

robert
Un fer à souder pour CMS (composants miniatures de surface), du fil à wrapper (fil rigide très fin), et une bonne loupe, ou mieux un microscope. Tu grattes les pistes au cutter pour enlever la couche de vernis, et tu soudes les fils
. C'est simple non ? (je peux te le faire si tu veux)
Autre idée, tu achètes de l'encre conductrice, tu grattes les pistes au cutter, tu mets l'encre, et du redessine les pistes au cutter.
Envoie une photo qu'on voit l'empleur du désastre ...

Autre idée, tu achètes de l'encre conductrice, tu grattes les pistes au cutter, tu mets l'encre, et du redessine les pistes au cutter.
Envoie une photo qu'on voit l'empleur du désastre ...