[citation=1277,1][nom]ryoken95 a écrit[/nom]alors je te repond de suite alors pour ce ki est de ton permis sa c pas ma faute lolo [#ff0e00]je le sais tres bien

[/#ff0e00]
ensuite pour ce ki est du chichi c clair que tu en fais parce ke tu c tres bien que LES CRT on beaucoup baisser [#ff0e00]ca c est vrai [/#ff0e00]et que en plus kil a plus de 3 ans et pas de garantie lolo donc on va pas te le racheter o prix du neuf mdr [#ff0e00]tu peux rire mais le prix du neuve pour de pareil caracteristique va te faire pleurer :d[/#ff0e00], la preuve regarde le gars ki a prefere acheter son trinitron c pas pour rien alors reflechit.......[#ff0e00]je ne fait que ca et j admet que la trinitron c est une affaire mais c est fini il n est plus a vendre et il faut contenter de ce qu on a devant soit c est pas pas parce qu un jour un produit de meilleur qualite part a tel prix que les autres doit suivre le meme chemain les promotion existe meme dans le neuve alors pour de l occase le mec qui vends ca a surement besoin d urgence de la money ou il n a vraiment plus de place chez lui

[/#ff0e00]
en plus tu dit ke les prix ne sont pas fixe alors qu'avec toi on peut meme âs negocier vue ke tu a un prix en tete..........
"c est vrai que je tien particulierement a mon prix fixer"
[#ff0e00]c est comme dit precedement mon prix est honnete c est le prix moyenne de la vente constater et non inventer tu as vu le lien avec le produit reconditionne cest a dire du occase a 599$ donc mon 300€ cest peu demander a cote[/#ff0e00]
et je ne tecritique pas je suis honnete c tous maintenant si tu n'aime pas les gars honnete c ton probleme.....[#ff0e00]j ai jamais dit qu j aime pas les gents honnetes d ailleur si j ai un pb avec les gents honnete je ne serai pas la entrain de discuter avec toi c est pas la plus belle preuve que j adore les gents honnetes

[/#ff0e00]
mais moi je te le redit les gars ki font les victime sa va lololo

[#ff0000]les gars qui s enerve pour un rien aussi en plus je ne fait pas le victme c est dops qui a commencer[/#ff0000] [citation=1253,1][nom]dops a écrit[/nom]je maintiens 280. A côté je m'engage à filer les 30 euros au premier vendeur de magazine de réinsertion genre "Itinérant". On va pas chipoter sur quelque $ qd 75% de la planète vit (et crêve ) dans la misère. Par là tu fais un geste sympa toi aussi.
[/citation]alors moi je ne fait que suivre
parce ke si soit disdant tu paie des facture tu c tres bien ke c chaud de mettre une fortune dans un ecran ki a plus de 3 ans
alors soit a c toi ki voit

[#ff0000]mon prix est inferieur a la moitier d un bon ecran de 21" c est pas une fortune quand tu vois un bon ecran 17" a 300€[/#ff0000]
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/1220/
voila donc c est a toi de voir si ca t interesse ou pas
MAIS BON JE T'AIME KAN MEME MA FEMME VAS ETRE JALOUSE MAIS BON PO GRAVE

[#ff0000]moi aussi je t adors et j ai pas de femme jalouse a la maison OUFFFF et c est pour ca que pour toi je peux faire un effort mais faut pas pousser non plus

[/#ff0000]

sorry pour les fautes lol

[#ff0000]pas grave les fautes j en fait plus que toi[/#ff0000]

[/citation]
et pour finir propose moi un prix raisonnable si l ecran t interesse voila