[PUB] GA7DPXDW+ Dispo en France

Achetez / Vendez du matériel informatique !
Répondre
Princo22

Message par Princo22 »

Comme j'ai cramé ma carte mère dans un magnifique feu d'artifice, je me suis mis en quête d'une autre carte (enfin la même mais en neuve). J'ai passé deux ou trois coups de fils et les premiers à répondre ont été Materiel.net avec une réponse plutot surprenante (y'a 8 mois la réponse était négative partout...).

Bref, sans vouloir leur faire de la pub, materiel.net référence depuis deux jours la GA7DPXDW+ qui est à mon humlbe avis la meilleure carte bi-proc Athlon à égalité avec l'Iwill. Le tout à un prix très raisonnalbe je trouve, avis aux amateurs donc, c'est du bon matos (en revanche elle aime pas trop se prendre 3 litre de flotte sur la tronche en fonctionnement :D mais même inondée, elle marchait encore, enfin 30 secondes quoi).

http://www.materiel.net/details_GA-7DPXDW.html
jeannot31

Message par jeannot31 »

En quoi elle est meilleure ?
parce que le pcb est vert .... ?!
Princo22

Message par Princo22 »

c'est de loin la plus copmplète, tout est dessus, il manque presque rien si ce n'est l'usb2. Lan, son, raid ide intégré. Après y'a tous les petits trucs qui changent une carte "normale" en une bonne carte comme l'espace et les trous autour des socket, la qualité de l'étage d'alimentation, le layout impeccable...
gor123

Message par gor123 »

cest vrai que a premiere vue le layout est pas mal

ya de lespace
gor123

Message par gor123 »

elle est cher par contre :p
xrms

Message par xrms »

[citation=2254,0,3][nom]Princo22 a écrit[/nom]c'est de loin la plus copmplète, tout est dessus, il manque presque rien si ce n'est l'usb2. Lan, son, raid ide intégré. Après y'a tous les petits trucs qui changent une carte "normale" en une bonne carte comme l'espace et les trous autour des socket, la qualité de l'étage d'alimentation, le layout impeccable...[/citation]

Mouais, bah je l'echangerais pas contre ma Tyan.

-> coté routage électronique, la Tyan est également excellente et ils ont une longue expérience dans les cartes multi-processeurs.

-> C'est bien beau d'intégrer des gadgets, mais c'est pas le genre de carte pour faire ca. Par exemple la carte son intégrée j'en veux pas.

-> Par contre, ce qui aurait été bien plus utile, c'est un 4eme port PCI 32 bits (comme la Tyan).

Voila, désolé mais je ne suis pas du tout convaincu par tes arguments.
Princo22

Message par Princo22 »

[citation=2274,0,6][nom]xrms a écrit[/nom]Mouais, bah je l'echangerais pas contre ma Tyan.

-> coté routage électronique, la Tyan est également excellente et ils ont une longue expérience dans les cartes multi-processeurs.

-> C'est bien beau d'intégrer des gadgets, mais c'est pas le genre de carte pour faire ca. Par exemple la carte son intégrée j'en veux pas.

-> Par contre, ce qui aurait été bien plus utile, c'est un 4eme port PCI 32 bits (comme la Tyan).

Voila, désolé mais je ne suis pas du tout convaincu par tes arguments.[/citation]ben chacun trouve son bonheur ou il peut. Pour ma part, la Tyan est hors cousre d'entrée de jeu car tyan ne connait pas le mot perceuse. Le jour ou ils decouvriront que la moitié des ventirad (waterblcok dans mon cas) se fixent à travers la carte mere, j'y repenserais.

Sinon, pour les carte son intégrée, on est d'accord mais pas pour le lan ou le controleur raid qui sont indispensable pour moi. Coté qualité des circuit, l'expérience est aussi fiable chez Gigabyte que chez tyan mais de toute maniere, asus a deja prouve qu'on peux avoir l'experience et faire des carte à deux balles quand meme...

Mais comme j'ai dit, on trouve pas tous notre bonhuer au meme endroit. Comme cette carte n'a quasiment jamais été dispo en france, je signalais juste que c'était le cas.
TNZ

Message par TNZ »

[citation=2406,0,7][nom]Princo22 a écrit[/nom]ben chacun trouve son bonheur ou il peut. Pour ma part, la Tyan est hors cousre d'entrée de jeu car tyan ne connait pas le mot perceuse. Le jour ou ils decouvriront que la moitié des ventirad (waterblcok dans mon cas) se fixent à travers la carte mere, j'y repenserais.

Sinon, pour les carte son intégrée, on est d'accord mais pas pour le lan ou le controleur raid qui sont indispensable pour moi. Coté qualité des circuit, l'expérience est aussi fiable chez Gigabyte que chez tyan mais de toute maniere, asus a deja prouve qu'on peux avoir l'experience et faire des carte à deux balles quand meme...

Mais comme j'ai dit, on trouve pas tous notre bonhuer au meme endroit. Comme cette carte n'a quasiment jamais été dispo en france, je signalais juste que c'était le cas.[/citation]:sarcastic: http://tnz.free.fr/Motherboard/ ... et pan des SLK800 dans la tête ! :kaola:

Princo22

Message par Princo22 »

[citation=2407,0,8][nom]TNZ a écrit[/nom]:sarcastic: http://tnz.free.fr/Motherboard/ ... et pan des SLK800 dans la tête ! :kaola:[/citation]pfff, y'a pas d'eau dans tes SLK :D :D
chili69

Message par chili69 »

mais y'en a quand meme un peu dans le pastis :D
TNZ

Message par TNZ »

[citation=2415,0,9][nom]Princo22 a écrit[/nom]pfff, y'a pas d'eau dans tes SLK :D :D[/citation]Ben disons qu'avant de trouver les SLK, j'avais commencé à construire ça : http://tnz.free.fr/Bong/ :d
Répondre