[VDS] connexion internet satellite

Achetez / Vendez du matériel informatique !
Solutions-Rack

Message par Solutions-Rack »

Suite à la mise en place de l'ADSL dans notre quartier. Nous mettons à la vente notre kit de connexion bidirectionnel à internet par satellite ( systeme SatLink ). Ce kit composé d'une antenne à double tête, d'un modem/routeur (ethernet) et des 25 mètres de cables est actuellement en fonctionnement depuis juin 2004. L'acheteur devra reprendre l'abonnement jusqu'a son terme ( fin mai 2005 ). Il pourra alors le renouveller, ou le modifier comme bon lui semble.

Pour la description complete de l'offre voir le site de sat2way, modele SkyTop512.

Faire offres raisonnables.

PS : Ce type d'equipement permet de se connecter à Internet même en rase campagne. Il mache parfaitement même par gros temps.
cyber06

Message par cyber06 »

Salut,

Bin si tu mets [VDS] tu dois indiquer le prix.

@+ :jap:
kaiserzeus2001

Message par kaiserzeus2001 »

Salut,

Quel est le débit d'upload d'une telle solution?

vachfolle

Message par vachfolle »

Et le prix de l'abonnement que l'ont doit supporter jusqu'au terme aussi ;)
metabaron17

Message par metabaron17 »

Ca send la Pub un peut ca ?
AL BUNDY

Message par AL BUNDY »

Solutions-Rack, je vous ai envoyer un mail ya plus d'un mois, j'ai jamais eu de réponse !
pas tres sérieux pour un pro qd même ....
Solutions-Rack

Message par Solutions-Rack »

metabaron17 :
Ca send la Pub un peut ca ?
Si proposer à la vente un équipement d'occasion constitue une opération commerciale... C'est de la PUB pour cette vente. Mais est-ce annormale dans une rubrique Achat/vente d'un forum ?
Le fait que l'équipement appartienne pour l'instant à une entreprise, et si l'acheteur repond au condition d'égibilité fixées par l'administration fiscale, entraine une récupération de la TVA. C'est là, la seule difference avec une vente proposée par un "particulier".
AL BUNDY:
Solutions-Rack, je vous ai envoyer un mail ya plus d'un mois, j'ai jamais eu de réponse !
pas tres sérieux pour un pro qd même ....
Désolé, j'ai beau chercher dans mes boites de reception : rien de votre part "AL BUNDY". Je ne peut que vous demander de repostez. Je répondrai personnellement dans les plus brefs délais aux courriers reçus

Pour revenir à l'objet principal de ce post
Aux niveau des prix :
L'équipement nous à été facturé 1919 € HT ( 2295 € TTC ) le 08/06/2004 je propose un le prix de 1200 € HT soit 1435 € TTC. Les emballages ayant été détruit il serait préférable de prendre l'équipement sur place.

L'abonnement en cours est facturé par la société sat2way ( citée dans le post initial, ils ont un site détaillant leurs offres ) au prix de 99 € HT / mois soit 118,40 € TTC. Ce qui fait de cette offre l'une ( ou la ) moins cher du marché pour une connexion satellite bi-directionnelle 512/128.

L'équipement est actuelleent en fonction, et il fonctionne parfaitement même par gros temps breton.
Répondre