instal XP Pro impossible !!
J'ai déjà été aidé ici pour la première fois , j'ai un GIgabyte 8KNXP Ultra avec 2 connecteurs SCSI 320 (adaptec 7902 ) j'ai un Cheetah 15000
SCSI 320 qui avait mon OS ,hélas crash ... j'ai voulu réinstaller XP Pro
F6 pilote sur D7 XP les charge et ensuite il m'indique le message suivant :
le fichier \ win 32 bit \ adpu 320.sys a provoqué une erreur inattendue ( 512 ) à la ligne 2108 dans d : \ xpsp1 \ base \ boot \ setup \ oemdisk.c.
Je précise que pour l'instant j'ai un SATA Raptor 10000 qui a l ' OS mais c'7 pas le même :DD en unité de stockage il marche pourtant ??
Mais un 15000 pour stocker c' 7 con !!
SCSI 320 qui avait mon OS ,hélas crash ... j'ai voulu réinstaller XP Pro
F6 pilote sur D7 XP les charge et ensuite il m'indique le message suivant :
le fichier \ win 32 bit \ adpu 320.sys a provoqué une erreur inattendue ( 512 ) à la ligne 2108 dans d : \ xpsp1 \ base \ boot \ setup \ oemdisk.c.
Je précise que pour l'instant j'ai un SATA Raptor 10000 qui a l ' OS mais c'7 pas le même :DD en unité de stockage il marche pourtant ??
Mais un 15000 pour stocker c' 7 con !!
j'ai remarqué qu'XP pro n'aimai pas du tout les pilotes raid
enfait c plutot les pilotes autres que le sien
enfait c plutot les pilotes autres que le sien
il m'a fait le meme coup aussi plusieurs fois winxp
ce que j'ai fais c'est forcé le divede win nt4 il l'a bien reconnu et une fois l'install de fait j'ai remis le bon driver
petite ruse de sioux mais qui a déjà fais ces preuves deux fois
ce que j'ai fais c'est forcé le divede win nt4 il l'a bien reconnu et une fois l'install de fait j'ai remis le bon driver
petite ruse de sioux mais qui a déjà fais ces preuves deux fois
pour ma par il charge les pilote et ensuite a l'install il me sort impossible de trouver le pilote sur la D7
resultat je tourne avec un 2003 mod sur mon shuttle
remarqué sa marche bien mieu
resultat je tourne avec un 2003 mod sur mon shuttle
remarqué sa marche bien mieu
chili 69 tu pourrais préciser ??
ben au lieu de lui filer le driver de winxp, dans la liste qu'il te propose quand tu lui met la D7, tu choisis le driver nt4 ou win2000 (faut essayer les deux) et tu force l'installe avec ce driver.
aprés coup une fois loggé tu met le bon pilote en demandant de le mettre à jour.
aprés coup une fois loggé tu met le bon pilote en demandant de le mettre à jour.
Désolé ça ne marche pas !!! et maintenant je n'ai plus rien qui fonctionne du tout :O le SATA m'indique lui aussi le même foutu message ....bloqué que faire ??
essayer un autre Os? Win2003?
ou win2000 avec maj vers XP
DOS ? Gem ? 3.11 for workgroups ? [:diabolo]
ben rien ne marche je suis a court de solution !!
meme en installant un win2000 puis maj vers win xp ?
normalement si l'install de win2k marche, aprés il a le driver et il peut installer XP ensuite
normalement si l'install de win2k marche, aprés il a le driver et il peut installer XP ensuite
Ben ne sachant + quoi faire j'ai été le porter ou j'ai acheté pas mal de mes pièces..( c'7 ma première machine montée ... Le gars n'y comprend rien il c'7 arraché les cheveux ,bref il a fait tout ce que moi j'avais déjà essayé
HA non il a testé ma mémoire à 320 € les 2 X 512 Mo j'aurais pas appréçié qu'elle merde ! La seule solution que j'ai trouvée c' 7 de brancher mon 15000 Seagate sur la carte 2940 Adaptec ( pour mes lecteurs CD DVD et YAMAHA F1 en SCSI 2 alors que j'ai du SCSI 320 !! la le disque est vu
ensuite instal XP PRO et seulement ensuite mettre a jour les pilotes , Mais Pq F 6 et pilotes me provoque cette erreur fatale ?
HA non il a testé ma mémoire à 320 € les 2 X 512 Mo j'aurais pas appréçié qu'elle merde ! La seule solution que j'ai trouvée c' 7 de brancher mon 15000 Seagate sur la carte 2940 Adaptec ( pour mes lecteurs CD DVD et YAMAHA F1 en SCSI 2 alors que j'ai du SCSI 320 !! la le disque est vu
ensuite instal XP PRO et seulement ensuite mettre a jour les pilotes , Mais Pq F 6 et pilotes me provoque cette erreur fatale ?
-
peut etre le DD qui deconne :spamafote:
-
tient au fait comment fais ton une analyse de cluster ??
sinon tu cherches un boitier externe U320 vers USB2 et tu t'en sert de disque externe non ?
Achete une carte adaptec 19160
- dsebire
question a 2 balles:
le driver que tu cherche a installer a partir de ta D7 est a jour par rapport au BIOS SCSI de ta carte ?
les BIOS sont pas toujours retro compatibles (cf BIOS/drivers SATA silicon Image)
le driver que tu cherche a installer a partir de ta D7 est a jour par rapport au BIOS SCSI de ta carte ?
les BIOS sont pas toujours retro compatibles (cf BIOS/drivers SATA silicon Image)