Serai t'il possible d'avoir une seule carte raid ?
Le connecteur interne, est il un connecteur pour connecter un cable comme ca : (68broches externe, a vis)
Salut, tu veut dire connecteur externe ? Dans ce cas non ce sont des connecteurs 68 broches encore plus petits. Une seule carte possible à 30€ fdp in (20€ + 10€ de port)
Par contre j'ai une 29160 qui a ce type de connections externe à vendre aussi
Bon bin c'est ok pour 60€ en mp.
Je suis à Allauch exactement, je connais pas du tout le coin vers chez toi, ça sera l'occasion de visiter avec ma copine. Par contre, faut se mettre d'accord sur un jour (je suis absent de vendredi à lundi).
jibbi>> tjrs 3000, j'ai tjrs mes parents sur nimes, je remonte certains weekend
à la bourre comme d' hab... décidement, j' arriverais jamais a passer à du bi-pross...
bon ba si jamais Micha 3000 se désiste, je suis preneur du lot 1 mais en envois...
bon, ben interessé par le lot 4 mais , par contre, ce serait pas possible d' avoir des nappes scsi avec l' ensemble ? (et un terminateur ?), me reste plus qu' a acheter des bons vieux hdd scsi et j' aurais de quoi m' amuser un moment... (si pas de cables possible, petite réduction possible ? )
sinon, pour le lot 2, les cartes scsi ont quoi comme avantage par rapport à une 29160 ? (je connais pas le monde du scsi alors je me renseigne... )
Les 29160 : pas de raid, et mémoire cache pas upgradable (puis là on a quand même 64Mo ecc... sur les smart array. p'têtre upgradable 128 en plus faudrait voir).
D'ailleurs, pour avoir une idée, tu me ferais un prix si j'te prends les deux cartes (lot2) en plus du lot1 ?
Tadeus..: je peux rajouter des nappes et 5 disques scsi 3 lvd 10k de 9,1 go chacuns (3 compaq et 2 hp il me semble) au "lot 4" je fais le tout 150€ fdp in
Natopsi..: oui la carte du lot3 (AHA 2400a) dispose de [#ff0000]64mo[/#ff0000] 32 mo de ram ecc et fait du raid 5 attention c'est du Parallel ATA
En mp ce sera plus simple
Et en effet les smart arrays sont upgradable en 128Mo mais c'est de la mémoire spéciale avec une grosse pile derriere. La 29160 ne fait pas de raid (donc pas de mémoire).
hum, je suis pas trop interessé par des hdd de 9.1 Go, il me faudrait des 18 Go minimum pour etre un peu plus tranquille (et surtout consommer un peu moins... parce que la, la facture va deja faire mal... :'( )Je réfléchis pour les hdd et te redis ça ce soir... (l' avantage dans ton offre est que j' ai pas besoin de chercher de nappes/hdd, mais l' inconvénient, c' est que 5 hdd, mais pas de raid... )
bon je te prends le lot 4, j' apprécierais si tu pouvais me mettre nappe et terminateur... en revanche je ne te prend pas les 5 hdd de 9.1 Go dslé...
voili voilou, on passe en mp pour l' adresse et le mode de paiement ?
Merci de ta proposition pour la carte adaptec me semble t'il, mais je prefere avoir une carte compaq smart array, car je dispose du serveur compaq, donc pour rester dans l'harmonie compaq ...