[ACH] 2 Ventirad heat pipe pour pentium 3
je suis a la recherche de 2 ventirad de méme modéle pour réfroidir mes deux pentium 1 ghz
-
pourquoi "heat pipe" ? c'est une technologie qui existe pas sur les P3... 

bah si 
p3 == socket 370
socket 370 compatible socket 462
socket 462 proposer refroidisseur avec heatpipe
conclusion : p3 compatible avec refroidisseur heatpipe
maintenant, ya plus qu'à en trouver

p3 == socket 370
socket 370 compatible socket 462
socket 462 proposer refroidisseur avec heatpipe
conclusion : p3 compatible avec refroidisseur heatpipe

maintenant, ya plus qu'à en trouver

-
lol, en même temps, un p3 tu peux le laisser en passif pour peu que le boitier soit un minimum ventilé, alors du heat-pipe... inutile. Enfin après, c'est selon la folie de chacun 

en passif ?
t'es fou toi
p'tet un celeron 700, et encore...
c'est pas parce que ca chauffe que 25w que sa peut supporter de monter à 80° hein
toujours avoir un flux d'air sur le refroidisseur, même si c'est qu'un ventilo de 6cm en 5 volts
t'es fou toi

p'tet un celeron 700, et encore...
c'est pas parce que ca chauffe que 25w que sa peut supporter de monter à 80° hein

toujours avoir un flux d'air sur le refroidisseur, même si c'est qu'un ventilo de 6cm en 5 volts

-

enfin, tout ca c'est con,j'ai récupéré deux aqua690 ya 2 jours 

-
Oué ils sont nickels les aqua690. C'est ce que tu devrais chercher hido. Les meilleurs ventirad pour les premiers athlons XP/durons à l'époque, et pas très bruyant avec ça
c'est bien un refroidissement passif que je voudrais
le seul probs, je suis limité en taille du fait de condo assez proche du socket, pas plus de 6cm de large
il me faut donc deux dissipateur et non pas deux ventilateur
je suis a la recherche d'un coolermaster CH5-5K11 (heatpipe pour athlon à l'époque) c'est une piéce de musée donc impossible à trouvé
le seul probs, je suis limité en taille du fait de condo assez proche du socket, pas plus de 6cm de large
il me faut donc deux dissipateur et non pas deux ventilateur
je suis a la recherche d'un coolermaster CH5-5K11 (heatpipe pour athlon à l'époque) c'est une piéce de musée donc impossible à trouvé
-
C'est clair, bon courage si tu veux absolument ceux-là.
Par contre comme je le disais, tu prends deux ventirad de base (pour athlon par exemple), et tu mets un ventilateur qui souffle un peu sur les deux, genre un 12cm silencieux.. (j'imagine que c'est pour le bruit que tu veux du passif ??)
Par contre comme je le disais, tu prends deux ventirad de base (pour athlon par exemple), et tu mets un ventilateur qui souffle un peu sur les deux, genre un 12cm silencieux.. (j'imagine que c'est pour le bruit que tu veux du passif ??)