[ACH]licence xp pro oem a pas chere
-
J'achete une licence xp pro oem non activee pour pas chere
A vous
A vous
- Larifounette
149€.
Interdit à la vente.
Merci.
Interdit à la vente.
Merci.
-
trouve pour 5 fois moins cher !!!
-
Tu peux acheter une vraie version OEM auprès de revendeur comme LDLC ou materiel.net. Elle sera limité à un seul et unique ordinateur, et tu ne pourras pas la réinstaller plutard sur un autre PC, même si elle a été désinstallée du premier.
Par contre, les OEM provenant de Dell, HP et consorts, et qui sont revendues sur eBay (pour ne citer que lui), là c'est bien strictement interdit
Par contre, les OEM provenant de Dell, HP et consorts, et qui sont revendues sur eBay (pour ne citer que lui), là c'est bien strictement interdit

-
de toute maniere j'ai trouve un xp pro sp2 pour 20€ sur ebay sous blister
et je cherchais une licence legale...
et je cherchais une licence legale...
-
oui, mais sans le n° de série...
(sinon, file-moi l'adresse
)
(sinon, file-moi l'adresse

-
et si avec la cle vu que c'est sous blister
-
tu l'as reçue, déjà?
sous blister, ca veut pas dire avec clé. J'ai vu pas mal d'annonces comme ca...
sous blister, ca veut pas dire avec clé. J'ai vu pas mal d'annonces comme ca...
-
je te dirai
-
Il y a beaucoup de types qui vendent uniquement les CD OEMde Windows, sans la clé sur eBay, d'autres qui vendent que les stickers, ou encore d'autres qui vendent les 2 sous blisters.
Mais tous proviennent de constructeurs = illégal, même si elles n'ont jamais été activées.
Le pire dans tout ça est que les types le disent clairement que ce sont des OEM issu de Dell, HP, IBM ou encore Acer ...
Et la fausse rumeur comme quoi il faut acheter un composant informatique pour acquérir une licence OEM, c'est archi faux car MS a retiré cette obligation il y a bien longtemps.
Exemple : http://cgi.ebay.fr/CD-Windows-XP-Pro-SP ... dZViewItem
....
Mais tous proviennent de constructeurs = illégal, même si elles n'ont jamais été activées.
Le pire dans tout ça est que les types le disent clairement que ce sont des OEM issu de Dell, HP, IBM ou encore Acer ...
Et la fausse rumeur comme quoi il faut acheter un composant informatique pour acquérir une licence OEM, c'est archi faux car MS a retiré cette obligation il y a bien longtemps.
Exemple : http://cgi.ebay.fr/CD-Windows-XP-Pro-SP ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Licence-Windows-XP-F ... dZViewItemIl s'agit d'un produit authentique (CD original, pas une copie).
Version complète (et pas seulement une version d'évaluation).
Version SP2 (la plus récente).
Stickers de marque variable (DELL, FUJITSU...) et en bon état permettant l'activation et l'enregistrement de Windows auprès de Microsoft!
je mets à vendre le windows XP Familial.
Il provient d'un ordinateur en panne, le licence n'a pas été enregistré chez microsoft, vendu sur l'étiquette collé à un plastique de son ordinateur original (en panne et qui n'existe plus) afin d'être en règle de vente des licences OEM ou groupés ( la photo n'est pas exactemente celle que je le mets à vendre mais vous recevrez une étiquette peu près pareil).
Il existe aussi de version familialle qui fait 20euros (contactez moi si ca vous interesse ).
Bonne enchere
Ils sont enlevé des portables Dell, l'ordinateur a été détruit, vous pouvez vérifier sur le site Dell.
Livré avec le CD d'installation de windows XP familial Service pack 2 Français
Prêt à être collé sur votre ordinateur quelque soit un ordinateur assemblé ou de marque.
Pour l'info, je serais absent pendant 3/04, 04/04 et 07/04
....
-
-
Personnellement, tout ce que je veux, c'est un sticker.
MS ne viendra jamais vérifier à la maison si c'est le même ordi qui conserve la licence. Par contre, en ligne, c'est facile de voir que quelqu'un a un numéro copié d'un copain.
Et ca n'est pas illégal, le coup du sticker: c'est contraire à la charte d'utilisation définie par Microsoft. Nuance...
Mais merci pour toutes ces précisions: c'est utile de savoir où on met les pieds...
MS ne viendra jamais vérifier à la maison si c'est le même ordi qui conserve la licence. Par contre, en ligne, c'est facile de voir que quelqu'un a un numéro copié d'un copain.
Et ca n'est pas illégal, le coup du sticker: c'est contraire à la charte d'utilisation définie par Microsoft. Nuance...
Mais merci pour toutes ces précisions: c'est utile de savoir où on met les pieds...
-
reçu mon sticker et il n'a jamais ete active