pour rappel, j'achete des imprimantes laser chez un broker de ma region qui a du matos info en pagaille....
Je propose pour le forum de faire des achat groupé sur des serveurs, sa me permetra moi de faire de grosse facture et d'avoir mes imprimantes moin cher

Je ne prendrais pas de commission, par contre si vous voulez me faire un pti cadeau je dit pas non

Envoi possible sur palette, colis, ou remise en main propre sur nimes. attentions au frais de ports consequent pour ce genre de bestioles

Attention il y a des conditions : AVOIR DE LARGENT DISPO ! (je ne veux pas de désistement, vu que je vais avancer l'argent)....
en gros ya 4 palettes de serveur rackable, des testé, et des non testé / hs. Ya bcp de rack, et quelques format tour (serveur et workstation), ya du bi p3 et du bi xeon
ya de tout, il n'y a aucun disque dur de fourni normalement. Je peux essayer de me débrouiller pour recuperer des caddys, mais c'est absulument pas garantie !
comme l'autre fois, afin d'éviter les abus / rapaces, la liste sera transmise en MP uniquement, je demanderai au participant de ne pas la transmetre apres.
Les propals doivent m'etre fait en Hors TAXE
en gros il veux entre 50-80€ HT pour les p3, 150-300 suivant les config des xeons (en testé)
sachant que je peux essayer de gratter, mais pour sa faut qu'il y ai des achats

cloture à la fin de la semaine

parcitipant inscrit :
micha
sorority
kronick
moi
Status :
Cloture des inscriptions mercredi / fin de prises des commandes
Je recupere le matos lundi aprem chez le broker, je metrais des photos des machines en rentrant