La carte Adaptec SCSI 39320A-R est un 64 bits 133 MHz PCI-X, double-canal Ultra320 SCSI intégré avec carte HostRAID.
Adaptec 39320A-R est un bon rapport coût-efficacité RAID 0, 1 et 10 solution.
Adaptec 39320A-R prévoit la protection des données à la vitesse la plus rapide disponible SCSI jusqu'à 640 Mo / sec, idéal pour les grandes lignes de stockage, streaming audio et vidéo, la bande passante et d'autres applications intensives.
Avantages
Dual-channel, Ultra320 card ideal for mid-range to enterprise servers requiring RAID mirroring or striping
Type de besoin
Ideal for mid-range to enterprise servers and workstations requiring entry-level data protection
Environnement système
Server
Niveaux RAID
RAID 0, 1, 10
Nombre de périphériques
Up to 30 SCSI devices
Type d'interface de bus
64-bit, 133 MHz PCI-X
Connecteurs externes
Two 68-pin VHDCI
Connecteurs internes
Two 68-pin Ultra320
Taux de transfert de données
320 MByte/sec/channel
Contenu du kit
* One Adaptec SCSI Card 39320A-R
* One 5-position Ultra320 SCSI LVD cable with terminator
* Adaptec Storage Manager -
Mais surtout, c'est complètement incroyable comme perf pour un disque seul??
Je croyais déjà que les 110m/s de mon 15k.5 étaient déjà trop de la balle: tu commences à 180mo/s?
sur des benchs sur ce site le score était plutôt ~ 120/140Mo en raid0 avec des 15k. Mais ça date de 2005 au moins (Keiserzeus2001 ) .
Par contre il semblerait qu'il y ai un pb si on active cette carte avec le contrôleur sata intégré de la carte mère K8we (celle que j'ai ). Et comme j'utilise un dd sata... j'ai un peu peur.
D'autre part le support de XP64 n'est pas annoncé sur le site, mais il semblerait que les pilotes existent (http://cms.adaptec.com/fr-FR/downloads/ ... d+39320A-R) mais sans le hostraid d'activé dans le bios de la carte. Cela signifie-t-il qu'il est impossible d'utiliser les fonctions raid sous xp64 ?
Sinon, je suis pas mal intéressé. J'essaie de trouver des infos sur la compatibilité k8we/sata et cette carte.
Combien la carte fdp IN si tu es d'accord pour l'envoyer.
J'essaie de donner une réponse lundi prochain si elle est toujours dispo
Je ne critique pas tes benchs, même si comme les autres je les trouve un peu étonnants.
Après, les vieux benchs permettent de savoir à quoi s'attendre avec d'autres types de dd
c'est quoi exactement le "hostraid" ? Ca m'inquiète quand même un peu que les derniers pilotes pour xp64 ne soient pas prévus avec cette techno d'activée ?