Serveur DELL poweredge 2500 avec processeur intel P3 à une fréquence de 1.133 GHz. Fourni avec 1 Go de mémoire et 3 disques durs hot plug de 18 Go en RAID via une PERC 3. Format rack. Alimentation redondante hotplug.
J'en ai 2 à vendre. Je démarre le prix à 150 euros.
Serveur DELL poweredge 2500 avec processeur intel P3 à une fréquence de 1.133 GHz. Fourni avec 1 Go de mémoire et 3 disques durs hot plug de 18 Go en RAID via une PERC 3. Format rack. Alimentation redondante hotplug.
J'en ai 2 à vendre. Je démarre le prix à 150 euros.
quelqu'un est intéressé ?
Allez, c'est jour de fête je brade mes 2 serveurs pour 150 euros (au lieu de 150 l'unité) ça intéresse quelqu'un ? (en région parisienne sinon bonjour les frais de ports )
j'en suis pas encore les donner... d'ailleurs j'en ai plus qu'un a vendre, je viens d'avoir une enchère sur ebay à 100 €... donc il m'en reste un à ... 100 euros
j'en suis pas encore les donner... d'ailleurs j'en ai plus qu'un a vendre, je viens d'avoir une enchère sur ebay à 100 €... donc il m'en reste un à ... 100 euros
c'est pour une bonne œuvre, un étudiant sans le sous...enfin comme pas mal d'étudiants quoi.
Pour un étudiant, je peux donner un Netserver LC2000, 256Mo, bi PIII 500 upgradable à 1,4Ghz (j'ai 1 1ghz) Slot-1.. avec alim redondante...4xdd 18Go mais quelques soucis..
Pour seulement les fdp... (mais c'est du lourd...)