J'ai peut-être l'occasion de récupérer un Phenom 2,6Ghz à pas cher, et pourquoi de monter une config quadri-coeur !
J'aiemerais une estimation de la configuration suivante, histoire de savoir si ça vaut le coup de vendre :
CM : K8WE TYAN (avec le dernier BIOS). La sortie sonore semble avec un petit soucis, il lui arrive de passer en mono. Achetée neuve à ldlc en 2006.
Carte son : Donnée avec la CM compte-tenu du pb de la sortie intégrée-> SB Audigy SE.
Processeurs : 2 x Opteron 254 (simple coeur à 2,8 Ghz). Un processeur est refroidi avec un XP-90 et l'autre avec un Zalman 7000 CuAl.
RAM : 4 x 1go PC3200 DDR ECC REG.
Carte vidéo : Radeon X1900GT V1 avec un Zalman vf900 dessus. Les radateurs ont été posé soigneusement ! Achetée neuve en 2007 à LCI Albi. Le vf900 a été monté par mes soins.
DD : 2 x 70Go U320 15ko (un seagate et un maxtor) avec une lsi megaraid 320-1 (1 canal U320 interne, 64mo de mémoire cache intégrée non évolutif).
Ca fait un bon moment que j'ai cette configuration et je ne suis pas déçu niveau fiabilité. Je regrette de m'en séparer mais elle consomme trop pour en faire un serveur d'appoint, d'autant plus que j'ai déjà un Bi-opteron 246HE sur K8W fidèle au poste.
C'est une estimation

Merci