[VDS] 745N
[VDS] 745N
Bonjour,
Je vends mon second 745N, il s'agit d'un Celeron 2.4ghz avec 1go de ram (DDR ECC REG). (la bête accepte des p4 3ghz sans broncher)
Vendu sans DD.
La carte raid est une 2610SA.
Format rack 1U
Vendu sans facade et avec un seul caddy.
raison de la vente: trop grand, passage à du silencieux en mini itx.
Prix 55out (j'en ai eu pour 17€ de port pour le premier)
Je vends mon second 745N, il s'agit d'un Celeron 2.4ghz avec 1go de ram (DDR ECC REG). (la bête accepte des p4 3ghz sans broncher)
Vendu sans DD.
La carte raid est une 2610SA.
Format rack 1U
Vendu sans facade et avec un seul caddy.
raison de la vente: trop grand, passage à du silencieux en mini itx.
Prix 55out (j'en ai eu pour 17€ de port pour le premier)
[VDS] 745N
petit up, possibilié de négocier un peu sinon ca va partir à la poubelle :/
[VDS] 745N
dommage que ça parte à la poubelle :s
malheureusement j'ai pas autant d'argent :'(
bonne vente
malheureusement j'ai pas autant d'argent :'(
bonne vente
[VDS] 745N
Je suis en train de voir pour te l'acheter 
Reponse dans 1 ou 2 jours

Reponse dans 1 ou 2 jours

[VDS] 745N
up tit up au passage j'en ai un et c'est que du bonheur (juste le bruit mais normal pour un 1u)
[VDS] 745N
héhé ouep garnus, j'avais prévenu pour le bruit :/
[VDS] 745N
oui mais c pas le souchi c'etait entendu

-
[VDS] 745N
Salut,
moi je serais intéressé par ton 745N, perso pour le bruit, entre mes 220S et mes 2850 dans ma baie, il ne risque pas de se faire entendre !! ^^^
Par contre, si des intéressé, ce NAS viens remplacer un NAS ioméga sotrecenter de 1Go équipé de 4HDD...
moi je serais intéressé par ton 745N, perso pour le bruit, entre mes 220S et mes 2850 dans ma baie, il ne risque pas de se faire entendre !! ^^^
Par contre, si des intéressé, ce NAS viens remplacer un NAS ioméga sotrecenter de 1Go équipé de 4HDD...
[VDS] 745N
Salut,
j'ai répondu à ton MP
j'ai répondu à ton MP

[VDS] 745N
content le 2e 745n va trouver preneur
[VDS] 745N
Il est parti hier en collissimo 

-
[VDS] 745N
Salut,
je le recevrais demain, j'en recherche encore mais bon .... je suis vert, mon contacte en angleterre a vendu ses caddie (30€ les 3 FDP in) .... je les ai trouver a 16€ piece aux states, donc .....
Je verrais bien, mais si des vendeurs derrière, je cherche toujours des NAS en rack 19" SATA
je le recevrais demain, j'en recherche encore mais bon .... je suis vert, mon contacte en angleterre a vendu ses caddie (30€ les 3 FDP in) .... je les ai trouver a 16€ piece aux states, donc .....
Je verrais bien, mais si des vendeurs derrière, je cherche toujours des NAS en rack 19" SATA