[vendu] boitier chieftec dragon
vend boitier eatx chieftec dragon full tower.
http://www.virtual-hideout.net/reviews/ ... ndex.shtml
c'est le meme modele en noir!
charniere porte de devant endommagée; ne tient pas ouverte, ok si fermée...
je vais mettre des photos cet apres midi, vendu en l'etat, sans alim.
40 euros (negociables) en MP/RP exclusivement![#0000ff]Normalement le boitier est vendu à Cypher38[/#0000ff]
les frais de ports seraient trop importants!
http://www.virtual-hideout.net/reviews/ ... ndex.shtml
c'est le meme modele en noir!
charniere porte de devant endommagée; ne tient pas ouverte, ok si fermée...
je vais mettre des photos cet apres midi, vendu en l'etat, sans alim.
40 euros (negociables) en MP/RP exclusivement![#0000ff]Normalement le boitier est vendu à Cypher38[/#0000ff]
les frais de ports seraient trop importants!
Euh... ton liens ne marche pas...
si si c'est juste la photo principale qui est HL.
le reste en dessous est bon....
et désolé, j'ai pas eu le temps hier de faire les photos, je fais ça aujourd'hui
le reste en dessous est bon....
et désolé, j'ai pas eu le temps hier de faire les photos, je fais ça aujourd'hui

eerf...retard encore, et toujours:
je donnne un reobus/lecteur de cartes/moniteur avec 3 sondes Temp, 3 prises 3 fils pour ventilos, affichage LCD à celui qui viendra chercher le Chieftec
je donnne un reobus/lecteur de cartes/moniteur avec 3 sondes Temp, 3 prises 3 fils pour ventilos, affichage LCD à celui qui viendra chercher le Chieftec

Salut, je pourrais être intéressé, j'attends juste les photos pour te donner ma réponse 

voila les photos..Salut, je pourrais être intéressé, j'attends juste les photos pour te donner ma réponse

mieux vaut tard que jamais

le ventilo qui manque sur la paroie vitrée est fourni avec sa grille, je l'avais enlevé....
le reostat/moniteur est neuf, sous garantie grosbill, et coute à lui seul le prix de vente du boitier

PierrE.
-
T'es d'où?
Paris (coté gare d'Austerlitz)
-
Bon, ben tanpis, ça m'intéressait... Mais je suis sur Orléans, et j'ai pas le temps de me déplacer. Bonne vente.
Ok ce sera pour une prochaine fois peut être....
Juste une petite question avant de me décider, est-ce que la charnière est réparable en bricolant (un peu) ?
une photo vaut des milliers de mots, alors deux....Juste une petite question avant de me décider, est-ce que la charnière est réparable en bricolant (un peu) ?
oui tout à fait réparable, une simple équerre de mecano ferait l'affaire

j'avais recollé le morceau mais il est tombé il y a deux mois et je ne l'ai pas retrouvé...et comme la porte ferme correctement, je ne me suis pas creusé la tete plus que ça

Merci pour la rapidité de la réponse, une dernière petite chose (oui je sais je suis chiant
), la plaque en plexi à l'air assez endommagée sur les photos au niveau de l'emplacement ventilo et en haut à gauche, est-ce une impression ou est-ce réellement le cas ?

pas de soucis, c'est normal... alors la plaque de plexi n'est pas endomagée, elle était juste trés saleMerci pour la rapidité de la réponse, une dernière petite chose (oui je sais je suis chiant), la plaque en plexi à l'air assez endommagée sur les photos au niveau de l'emplacement ventilo et en haut à gauche, est-ce une impression ou est-ce réellement le cas ?

les deux seules marques qu'elle a sont au niveau des vis de ventilo, deux ont une légere félure mais rien de grave ni de choquant.
voila pour plus de détails:

Ok merci pour ces précisions, je te fais une proposition à 30€, je sais que c'est pas énorme mais je suis assez juste niveau budget et je ne pourrais pas monter plus.
Ben si t'es Ok sans le reobus je suis Ok:)
j'ai payé le réobus 38€ avant hier
qu'en dis-tu?
j'ai payé le réobus 38€ avant hier

qu'en dis-tu?
Malheureusement c'est le réobus qui suscitait mon intérêt. Maintenant, si tu l'as acheté il y a 2 jours je comprend tout à fait que tu ne souhaites pas le lacher à ce prix.
Je peux te proposer 15€ pour le boitier seul ou 35€ avec le réobus, je ne pourrais pas monter plus.
Je peux te proposer 15€ pour le boitier seul ou 35€ avec le réobus, je ne pourrais pas monter plus.
Malheureusement c'est le réobus qui suscitait mon intérêt. Maintenant, si tu l'as acheté il y a 2 jours je comprend tout à fait que tu ne souhaites pas le lacher à ce prix.
bon, allez, 35 avec le réobus, mais ça m'apprendra à acheter trop de choses trop vite, lol!
on se retrouve comme la derniere fois, devant le Mc Do?
je t'envoie mon tel en MP
[#0000ff]Vendu ce jour à Cypher38[/#0000ff]
Transaction nickel pour ne pas changer 

idem, deuxieme transaction avec Cypher38 au travers de ce forum et tout est toujours nickelTransaction nickel pour ne pas changer