- 2*1go DDR2 Crucial balistix, PC8500 double face (en D9 du coup

) 20€
- 6*1Go DDR2 ECC REG (Samsung il me semble), 30€
==============================
HDD; ==============================
- 20Go ide, 3 dispo, 4€ le lot
- 3*73Go HP 10kRPM SCSI , caddie HP possible du coup

, 15€ pièce.
- Samsung F4 2To extrêmement peu tourné (genre 10 démarrages, moins de 24h...) Du vrai samsung, pas du rebadgé. 60€.
=============================
Réseau; =============================
- Une quantité folle de câbles réseau, neuf ou occasion, demandez j'aurai (sauf dans les très long, je dépasse pas 5m il me semble...), entre 60 et 40 centime le mètre en gros.
- HP WAP, point d'accès wifi HP en G, fonctionne par POE, ou par adaptateur secteur (que je n'ai pas, à trouver sur le net), 5€
- du cable réeseau Cat 6A Scheinder ref
VDIC13X318. 400m dispo, prix fixé a 58 centimes le mètre. Commande minimale de 25mètres.
Config; =============================
- Tyan Transport GT14;
[*]format rack 1U, pas de rails, particulierement court, moins long que mon switch cisco pour dire...
[*]boitier version noire
[*]alimentation 400W
[*]Deux Opteron dual core, a priori les hexa sont possible, j'en attend pour tester.
[*]CM dual LGA 1207-pin

(
Tyan Thunder n3600S S2933)
[*]8Go de DDR2 ECC REG
130€.
- Serveur HP DL140 G5 complet;
[*]format rack 1U, pas de rails
[*]deux emplacement sata non hot swapp
[*]1 Intel Xeon E5160
[*]8*1Go de ram.
[*]250Go de hdd
90€.
- EMC² Centera SN3;
[*]format rack, pas de rails, etat cosmetique très correct (quelques griffure), façade présente mais pas les clefs
[*]4 emplacements HDD hot swap sata
[*]alimentation redondante
[*]un ti port fibre, 3 ethernet
[*]4Go de ram
Le reste c'est classique d'un SN3, ça fait du très très bon nas. Actuellement sous Windows Server 2003, je peux avoir un stickers Dell de licence avec (+10€, parfaitement légal, pas utilisé)
60€ vendu nu sans disque
==========================
Coeurs de config; ==========================
- cartes mères s775/DDR AGP et 1 PCI, d'origine Shuttle (donc largeur mini itx/longuer dans les 22cm) , 9 pièces dispo. Vendu par deux (avec potentiellement une hs, je peux pas toutes les tester), et les deux proco qui vont avec (du p4 je sais plus quoi), pas de rad, pour 15e le lot. Les 9 cm avec proco (donc 4.5 lots

), à vendre pour 45€
-
tit tyan bi opteron, avec tout plein d'emplacement ram, deux pour 16X (en 8X

), 2 ports giga et un port 100mbit, sata...
Avec deux opterons 275, et les radiateurs appropriés
50€ pour le tout, pour les étrangers (hors de Paris quoi

) faudra donner 15€ à la poste.
Divers; =============================
-
lecteur VS80 IBM, avec une carte scsi PCI Adaptec et sa nappe. Peut etre fournis avec 25 bandes DLT, mais qu'il faudra demagnetiser pour utiliser (le VS peux pas ecrire dessus actuellement), et 6 bandes neuves+ une occas parfaitement fonctionelles. 20€
-
Kit 2.1 Altec VS4121, trés bon état, 20€
- écran
Dell 2005ftw, trés bon état et des couleurs de ouf (devant mon 2311h je dirais), plétore d'ES, 50€
- AirLink Raven XE HSUPA World Edition de Sierra Wireless sur ce topic;
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... 4216_1.htm
- Après tri, classement et tout, j'ai quelques cpus qui dorment, si ça peux faire des heureux...: (j'ai du P4 s775 aussi, une dizaine je pense, et quelques opteron dual et hexacore s1207)