J'ai à vendre (MP possible sur RP sud):
___________________________________________________________________________________________________
Trois onduleurs APC 450VA & 700VA d'occasion. Batteries à changer (2 x NP 7-12 par onduleur) compter 30€ par onduleur environ d'après les offres que l'on trouve sur Ebay). Couleur beige.
Smart-UPS SU700INET -> 14€ (2 pièces dispo).
Smart-UPS SU450INET -> 7€.
___________________________________________________________________________________________________
Cordons d'alimentations neufs Mâle/femelle fiches IEC 1,8m environ.
2€ pièce
Un processeur athlon 2650e socket AM2/AM2+ TDP max 15 Watts seulement !
Fréquence 1,6Ghz
Cache 512Ko
Produit acheté neuf, juste testé quelques heures.
Pas overclocké ni survolté.
18€ fdpout
Un processeur athlon X2 240e socket AM3/AM2+/AM2 TDP44W
Fréquence 2,8Ghz
Cache 2 x 1 Go
Produit acheté neuf, juste testé quelques heures.
Pas overclocké ni survolté.
42€ fdpout
Radiateur tout cuivre heatpipe Thermaltake SP94,
face polie par mes soins (il subsiste des micro-rayures). Compatible Socket 478 (fixation par 4 trous) s'adapte sur les cartes mère Asrock socket 754 entre autre, il suffit d'avoir les 4 trous perçés sur la carte mère, demandez moi les entraxes pour être sûr. Fourni sans ventilo avec les brides d'attache pour installer un ventilo de 8x8x25 ou 8x8x38.
Un test ici: http://www.info-mods.com/articles-39-Th ... SP_94.html
12€ pièce fdpout 2 pièces dispo
Deux cartes LSI ATA/100 RAID PCI 32/64 bits avec cache (16 Mo)7€ pièce.
http://www.lsi.com/DistributionSystem/A ... d/i4pb.pdf
[VDS] Onduleurs, CPU AM2 AM3 basse conso, RAD 478, IDE RAID cache
-
-
[VDS] Onduleurs, CPU AM2 AM3 basse conso, RAD 478, IDE RAID cache
Ajustrement des prix