Question con peut être mais les ES sont censés avoir le coeff débloqué non ?
Et le 2620 est un hexa avec 15MO cache, toi c'est plutôt un 2650 a une fréquence étrange non ?
ptain je suis bon a tapper ,
ce sont des 2660 en stepping QA 90
merci de m avoir signalé l erreur ,
non ils ne s oc pas ,
mais avec 32 threads .... lol
arghhhh ... a ce prix la ca vaut le coup ... je pense pas qu'ils restent tres longtemp ... la je suis un peu fauche a cause de mon demenagement ... ils seront forcement partis d'ici que j'ai des biffetons ... GRRR ca me fait un peu envie , et a ce prix la ...
Perso , ça me tente bien mais il faudrait que je puisse les tester sur ma Z9PE-D16 ... que je sois sur que ça passe .... vu le nombre de mauvaises surprises avec ce socket .
Perso , ça me tente bien mais il faudrait que je puisse les tester sur ma Z9PE-D16 ... que je sois sur que ça passe .... vu le nombre de mauvaises surprises avec ce socket .
Est ce que ca serait possible ??
Merci
si ta carte a été flashé dernier bios elle ne boot pas avec ces ES d'après le screen c'est du Bx il faut l'avant dernier le dernier des Cx cela passe
si ta carte a été flashé dernier bios elle ne boot pas avec ces ES d'après le screen c'est du Bx il faut l'avant dernier le dernier des Cx cela passe
l avantage de la serie Z9 c etais la seule qui ne posait pas de soucis ou de limitations avec les ES , si sur le dernier bios ca boot plus ......
mais qui sont cons chez asus , (comme les autres quoi )
pis bon les gens z avez qu a avoir les sous pour vous payer des vrais E5 (intel a du faire pression sur ASUS )