[EST] DS213+

Achetez / Vendez du matériel informatique !
Répondre
flipper203
Messages : 9
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[EST] DS213+

Message par flipper203 »

Bonjour,
je vais bientôt revendre mon Nas synology DS213+ (sans HDD), qui n'est plus sous garantie. Combien je peux le vendre à votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13149
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

[EST] DS213+

Message par augur1 »

170 - 200 €
Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12740
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

[EST] DS213+

Message par dsebire »

yen a des neufs a 180€ sur amazon.....
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[EST] DS213+

Message par merlin2000fr »

Perso j'aurais dit dans le 100/120 in
pastoufois
Messages : 321
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[EST] DS213+

Message par pastoufois »

plus comme merlin.
Un DS215J fait quasi aussi bien, et il est à 170/180€ neuf
bulba
Messages : 71
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[EST] DS213+

Message par bulba »

Si passage a la vente je suis intéressé...je ne propose pas de prix pour rester fair sur l'estimation
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

[EST] DS213+

Message par poulpito »

mdr raf ^^ go boire une bière ca ira mieux ;)
bulba a juste dit que ca l'intéresserai et il est fair play il fait pas de fausse annonce de prix pour baisser
bulba
Messages : 71
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[EST] DS213+

Message par bulba »




Honnêtement je pense pas que mon message sous trop irrespectueux... j'aurai pu lui faire une estime a 100€ et attendre son topic de vente.... la ça aurait été batard :/
bulba
Messages : 71
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[EST] DS213+

Message par bulba »



pas de soucis ;)
silper
Messages : 214
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[EST] DS213+

Message par silper »

Pour info : J'ai vendu y a un peu plus d' un an mon syno 212J à 90 € garanti 2 ans, je l'avais acheté 185 € et des bananes chez grosbillou et les potentiels acheteurs me saoulaient avec le Ds213 (tout court) qui n'avait rien a voir....

Celui-ci je dirais entre 110 et 125 €. Perso j'ai pas aimé le syno, après j'avais presque un 1 er prix mais pas trop utilisé malgré le hack : trop de fioritures et raid proprio, vibre.

J'en rachèterai 1 qu'a un prix bas et bonnes perfs en réseau avec 512 de ram mini !

Un XPenology que le matos compatible de son choix, ça c'est bien ^^.

NB : Si passage en vente au niveau l'estime de merlin, je suis intéressé, et j'habite pas loin en + :whistle:
pastoufois
Messages : 321
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[EST] DS213+

Message par pastoufois »

bizarre que tu ai pas aimé.
Mais pour du grand public c'est génial. Après c'est vrai que quand on bidouille un peu, ca peut vite se limiter.

mon vieux 410J marche nickel et réponds à tous les besoins de la famille quoi que je fasse. Alors que le XPeonology, ou le NAS made home, y'a toujours un truc qui va faire que ca va pas marcher au moment ou j'en ai le plus besoin.
silper
Messages : 214
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[EST] DS213+

Message par silper »

bizarre que tu ai pas aimé.
Mais pour du grand public c'est génial. Après c'est vrai que quand on bidouille un peu, ca peut vite se limiter.

mon vieux 410J marche nickel et réponds à tous les besoins de la famille quoi que je fasse. Alors que le XPeonology, ou le NAS made home, y'a toujours un truc qui va faire que ca va pas marcher au moment ou j'en ai le plus besoin.
J'ai adoré au début mais m'en suis lassé, assez vite mais attention ça reste du bon matos et de très bons logiciels, mais comme tu l'as deviné : j'aime mettre les mains dans le cambouis, là y'a trop d' options et raid proprio, c'est plus orienté grand public.
Après j'avais pas une bête de course et la mise en place d'un cms m'a traumatisé, dorénavant, ça sera allégement global et backup only avec WebDAV, iscsi, cifs, ect :lol:

Pour moi un Nas ne doit pas intégrer des plugins inutiles l'Hdmi, de l'itunes, des trucs dès léorigine, Un Nas spa un htpc, ils devraient se focaliser vers du dual lan, teaming/agrégation de liens, développer tous les services réseaux, intégrer d'office des puces AES-NI e-sata, usb3, intégrer un controleur sas bref faire un HP 54Nl améliorer. Là la mode est au flat design et quand ça plante très très peu savent manipuler sssh, shell ect...
et et plus de ram soudée, ajouter de la ram ex DDR3L (1.35v), de l'IPMI.

Par contre une bete de course en itx voir pico + Openfiler/ Nas4free / openmediavault, C sympa pour bidouiller
Asustor, Qnap, à tester .

En gros, vivement de l'openHardware en Nas ;)
flipper203
Messages : 9
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[EST] DS213+

Message par flipper203 »

merci pour cet enthousiasme !!!! Il sera en vente quand j'aurais installé mon tout nouveau gen8 !
Répondre