Config Supermicro p4dc6+II...

b0risblade1

Message par b0risblade1 »

Yop,

je cherche à faire un serveur avec une Supermicro P4DC6+ II.
Pour que ça tourne relativement bien je devrai mettre quoi comme processeurs dessus ?

Au passage, des gens savent ce qu'elle vaut par rapport à d'autres ? De quand elle date approximativement?
Merci!
Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

gizmo78

Message par gizmo78 »

ya quatre ports agp dessus????!!!!
shreckbull

Message par shreckbull »

PCI ...
b0risblade1

tu es d'une gentillesse inégalable...

Ryu_wm

Message par Ryu_wm »

oui mais je ne le montre pas toujours ;)

demander de l'aide quand on ne trouve pas je comprends, mais demander autant de renseignements sur un matériel spécifique qui n'est pas "exotique" et qui bénéficie d'un bon site constructeur je dis que c'est un peu de l'abus de demander sans chercher

maintenant ... rien n'exclus qu'une ame charitable connaissant les specs de ton materiel sur le bout des doigts viendra poster ici
b0risblade1

Figure toi que j'ai cherché, mais que je ne suis pas encore expert en SMP.

En l'occurence quand y'a marqué "Supports up to two Intel® Xeon® processor(s) with 512KB of integrated Advanced Transfer Cache up to 3.0GHz" je ne sais pas vers quoi me tourner (fsb 800 ou 533 ?).

Ensuite le but du topic n'était pas de faire chier le monde. J'ai pour habitude de faire mes recherches avant de poser quelconque question et comme tu le dis bien, si une ame charitable qui connait bien ce matériel peut m'en dire des nouvelles je suis pas contre.

sumfvm

Message par sumfvm »

Figure toi que j'ai cherché, mais que je ne suis pas encore expert en SMP.

En l'occurence quand y'a marqué "Supports up to two Intel® Xeon® processor(s) with 512KB of integrated Advanced Transfer Cache up to 3.0GHz" je ne sais pas vers quoi me tourner (fsb 800 ou 533 ?).

Ensuite le but du topic n'était pas de faire chier le monde. J'ai pour habitude de faire mes recherches avant de poser quelconque question et comme tu le dis bien, si une ame charitable qui connait bien ce matériel peut m'en dire des nouvelles je suis pas contre.
Si t'avais pris le temps d'aller sur le site du constructeur (http://www.supermicro.com/products/moth ... P4DC6+.cfm), tu aurais pu lire :
System Bus : 400MHz system bus
Edit : Oui je sais, j'aime bien déterrer :)
Répondre